1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Donnez des moyens d’action à vos collaborateurs en leur fournissant les connaissances et les outils dont ils ont besoin pour constituer une équipe productive et engagée capable d’apporter la meilleure expérience client possible.

Productivité du personnel Verint

Gestion de l'engagement

Créer de meilleurs résultats avec moins d'efforts à l'aide de la gestion de l'engagement

Les clients souhaitent que les entreprises accordent de la valeur à leur temps, et ces dernières s’efforcent de faire plaisir aux clients tout en gardant un œil sur leur chiffre d’affaires. Mais tout comme les attentes clients ont augmenté, les produits, systèmes et procédures sont devenus de plus en plus variés et complexes. La différence entre les attentes du client et le niveau de service que les organisations peuvent fournir mène à des clients non satisfaits. Les organisations doivent simplifier les complexités du service client pour fournir de meilleurs résultats avec moins d'efforts.

Gestion de l'engagement de Verint

La gestion de l’engagement de Verint consiste en une série de solutions dans le cloud, comprenant la gestion des connaissances, le libre-service, le poste de travail, la gestion de cas et l’engagement client omnicanal. Elle contribue à simplifier le service client en fournissant une solution unique, disponible sur site ou dans le cloud, et qui couvre les canaux, les données, les processus et les connaissances. Classé comme leader dans le nouveau classement The Forrester Wave de Forrester Research, Inc. : Solutions de service client pour les entreprises, 4e trimestre 2015, Verint offre une solution qui adopte une approche holistique du service client tout en améliorant la qualité, la rapidité et la cohérence des interactions de service sur tous les canaux.

La gestion de l'engagement Verint offre une gamme de solutions qui peuvent être utilisées individuellement ou groupées afin de créer une expérience de service client conjoint sur tous les canaux :

Centre de connaissances sur la gestion de l’engagement Verint

Verint Government Engagement Management – Cette solution aide l’État et les organismes du secteur public à servir les clients plus efficacement grâce à des scénarios de libre-service numérique, de services assistés par ordinateurs et de services assistés par l’homme au travers de fonctionnalités de gestion de cas intégrée, de gestion de processus opérationnels, de gestion des connaissances, d’analyse en temps réel et de réseaux sociaux.

Êtes-vous prêt pour des perturbations numériques ? L'analyste Ian Jacobs de Forrester Research énonce 5 questions clés que les organisations doivent se poser.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Gestion de l'engagement

Fiche solution

Voir le résumé maintenant »

Optimisation du personnel Verint

Employés ultra engagés

Infographie

Voir l’infographie maintenant »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Verint is a Leader in Forrester Research, Inc.’s The Forrester Wave: Customer Service Solutions for Enterprise Organizations, Q4 2015, December 16, 2015.

Download the report now

Cloud-Enabled Engagement Management

Verint Employee Productivity

Engagement Management

Create Better Outcomes with Less Effort Using Engagement Management

Customers want companies to value their time, and organizations strive to keep customers happy while eyeing their bottom line. But just as customer expectations have risen, products, systems and procedures have become increasingly varied and complex. This discrepancy between customer expectations and the level of service organizations are able to provide leads to dissatisfied customers. Organizations need to simplify the customer service complexities to provide better outcomes with less effort.

Verint Engagement Management

Verint Engagement Management is a suite of cloud-enabled solutions, including knowledge management, self-service, agent desktop, case management and omnichannel customer engagement. It helps simplify customer service by providing a single solution, available on-premises or in the cloud, that spans channels, data, process and knowledge. Ranked as a Leader in Forrester Research, Inc.’s new The Forrester Wave: Customer Service Solutions for Enterprise Organizations, Q4 2015, Verint offers a solution that takes a holistic approach to customer service while enhancing the quality, speed, and consistency of service interactions across all channels.

Verint Engagement Management offers a range of solutions that can be used independently, or together to create a joined-up, omnichannel customer service experience:

Verint Engagement Management Knowledge Center

Verint Government Engagement Management —This solution helps government and public sector organizations serve customers more effectively in digital self-service, digital-assisted service, and human-assisted service scenarios through integrated case management, business process management, knowledge management, real time analytics, and social media capabilities.

Are you prepared for Digital Disruption? Analyst Ian Jacobs of Forrester Research addresses 5 key questions organizations must ask themselves.

Want more information?

Contact us


Engagement Management

Solution Brief

View now »

Verint Workforce Optimization

Ultra-Engaged Employees


View now »

Engagement Management

Engagement Management

Download the datasheet »