1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Sur site ou dans le nuage, les solutions Verint peuvent vous aider à connaître vos clients et vos collaborateurs ainsi qu'à établir des relations et à vous connecter avec eux.

Télécharger La nouvelle réglementation relative à l'engagement client

Transformation numérique Verint

Optimisation de l'engagement client

Ne vous contentez pas d'offrir une expérience... Engagez vos clients.

Les canaux de communication ont explosé. Êtes-vous en mesure de tous les maîtriser ? Les expériences de vos clients sont-elles cohérentes et excellentes sur l'ensemble des canaux ?

Les consommateurs n'ont qu'à cliquer pour aller voir chez le concurrent. Comment se présente l'engagement client par rapport à vos concurrents ?

Et que faites-vous pour rendre votre service plus rapide, plus facile et plus personnalisé ?

Grâce à l'optimisation de l'engagement client Verint, vos clients et vous-même pouvez parvenir à de meilleurs résultats en faisant moins d'efforts, en outre votre organisation peut accroître la fidélité de sa clientèle, améliorer son efficacité, augmenter son chiffre d'affaires et réduire les risques. Notre plateforme complète dédiée à l’optimisation de la gestion de l’engagement comprend des solutions éprouvées et unifiées pour l’analytique du client, la gestion de l’engagement omnicanal et la workforce optimisation. Elles comprennent également des applications pour mobile qui permettent aux responsables et au personnel de mieux gérer leur journée de travail et d’acquérir une meilleure connaissance des avis des clients. Vous pouvez distribuer nos solutions sous licence, dans leur intégralité ou sous forme de produit seul, les déployer sur site ou y accéder via le cloud, selon les besoins de votre activité.

Solutions CRM et solutions en matière de fidélité de la clientèle

Logiciels et solutions d’optimisation de l’engagement client

La solution d’optimisation de l’engagement client de Verint fournit de l’actionable intelligence relative aux performances des collaborateurs, à l’efficacité opérationnelle, aux processus de service, à la qualité des interactions et au comportement du client, qui est en évolution constante. Armé de ces perspectives, vous serez mieux équipé pour livrer des expériences cohérentes, contextuelles et personnalisées qui comptent, quels que soient les canaux utilisés par les clients.

Dans le monde entier, des milliers d’entreprises font confiance à Verint pour les aider à améliorer la fidélité, augmenter leur chiffre d’affaires, améliorer l’efficacité et réduire les risques dans leurs centres de contact et filiales, le marketing et le service à la clientèle et les opérations de leurs back offices. Découvrez comment les solutions Verint d'optimisation de l'engagement client peuvent aussi profiter à votre entreprise.

Chez Verint, notre objectif consiste à aider les entreprises à optimiser l’engagement client grâce à l’actionable intelligence. Nous savons qu’une partie de l’optimisation de l’engagement client consiste à identifier le bon modèle de déploiement technologique, celui qui pourra évoluer afin de répondre aux futurs besoins de votre entreprise. C’est la raison pour laquelle nous proposons plusieurs modèles de déploiement permettant une flexibilité maximale, notamment :

Le cloud privé : Les déploiements dans un cloud privé apportent une tranquillité d’esprit aux entreprises qui travaillent dans le domaine de la sécurité, du contrôle des données des entreprises et des clients et des questions liées à la conformité aux réglementations. Ces déploiements sont conçus et pris en charge par les experts Verint afin de répondre à vos exigences spécifiques.

Le cloud public : Les déploiements dans un cloud public procurent des solutions extrêmement fonctionnelles dans des environnements à architecture mutualisée qui simplifient le déploiement, augmentent la durée du retour sur investissement et diminuent la complexité sans transiger sur les performances, la fiabilité et la sécurité.

Sur site : Our software is installed and runs on servers physically located on the premises (in the building) of your organization.

Nombreux modèles de déploiement des solutions Verint

Découvrez comment l'engagement contribue à créer des relations plus fortes avec les clients, à améliorer la fidélité, à réduire les coûts, à limiter les risques et à optimiser le chiffre d'affaires.

Télécharger :

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Un guide stratégique sur l'optimisation de l'implication du client

Un guide stratégique sur l'optimisation de l'implication du client

Livre blanc

Visionner »

Optimisation de l'engagement client

Créer une stratégie d'implication de la clientèle multicanle

eBook

Visionner »

Optimisation du personnel Verint

Optimisation du personnel Verint

Télécharger la fiche technique »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

On-premises or in the cloud, Verint solutions can help you know, empower, and connect with customers and employees.

Download The New Rule Book for Customer Engagement.

Verint Digital Transformation

Customer Engagement Optimization

Don’t Just Deliver Experiences. Engage.

Communication channels have exploded. Do you handle them all? Are your customers’ experiences consistent and excellent across all channels?

Consumers are a click away from the competition. How does your customer engagement compare to your competitors?

And what are you doing to make service faster, easier, and more personalized?

With Verint Customer Engagement Optimization, you and your customers can achieve better outcomes with less effort, and your organization can enhance loyalty, increase revenue, improve efficiency, and reduce risk. Our comprehensive platform for customer engagement optimization includes proven and unified solutions for customer analytics, omnichannel engagement management, and workforce optimization. You can license them as a whole or by individual product, deploy them on-premises, or access them via the cloud, as your business needs dictate.

CRM Solutions & Customer Loyalty Solutions

Customer Engagement Optimization Software & Solutions

Verint Customer Engagement Optimization delivers Actionable Intelligence about workforce performance, operational efficiency, service processes, interaction quality, and ever-changing customer behavior. Armed with these insights, you can be better equipped to deliver consistent, contextual, and personalized experiences that count, no matter which channels customers use to engage.

Thousands of organizations around the world rely on Verint to help them enhance loyalty, increase revenue, improve efficiency, and reduce risk in their contact centersbranch operations, marketing and customer care, and back-office operations. Find out how Verint Customer Engagement Optimization solutions can benefit your business too.

At Verint, we're dedicated to helping organizations optimize customer engagement with Actionable Intelligence. We know that part of optimizing customer engagement is finding the right technology deployment model that can evolve to meet the changing needs of your business. That’s why we offer multiple deployment models for maximum flexibility, including:

Private Cloud:  Private cloud deployments offer peace of mind for organizations dealing with security, control over enterprise and customer data, and issues connected to regulatory compliance. These deployments are designed and supported by Verint experts to help achieve your specific requirements.

Public Cloud:  Public cloud deployments deliver feature-rich solutions in multi-tenant environments that simplify deployment, increase time to value, and decrease complexity without compromising performance, reliability, and security.

On-Premises:  Our software is installed and runs on computers physically located on the premises (in the building) of your organization.

Multiple Deployment Models of Verint Solutions

Discover how engagement helps customers build stronger relationships, increase loyalty, reduce costs, mitigate risk and maximize revenue.

Download:

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

A Strategic Guide to Customer Engagement Optimization

A Strategic Guide to Customer Engagement Optimization

White Paper

View now »

Customer Engagement Optimization

Creating an Omnichannel Customer Engagement Strategy

eBook

View now »

Verint Workforce Management

Engagement Management

Download the datasheet »

Verint Workforce Optimization

Verint Workforce Optimization

Download the datasheet »