1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

L'analyse des conversations de Verint vous permet de transcrire et d'analyser des millions d'appels pour découvrir les perspectives du client et améliorer les performances du centre de contact.

Analyse des conversations Verint

Analyse de la voix

Révéler des informations précieuses grâce aux appels enregistrés

Rien ne peut vous en apprendre plus sur votre activité que d'analyser les appels de vos clients. Les enregistrements d'appel peuvent être une mine d'or pour obtenir une perspective sur la satisfaction client, la perte de clientèle, des informations compétitives, des problèmes de services, la performance des agents et l'efficacité des campagnes. Mais l'immense volume d'appels téléphoniques excède la capacité du centre de contact de les vérifier et analyser manuellement. La vérification manuelle ne peut traiter qu'une fraction des appels en utilisant une analyse non sophistiquée.

Revue des interactions à l’aide de l’analyse de la voix
analyser le contexte

L'analyse des conversations de Verint peut transcrire et analyser 100 pourcent de vos appels enregistrés pour aider à révéler des informations précieuses. La solution peut découvrir et analyser automatiquement des mots, phrases, catégories et thèmes prononcés pendant les appels pour révéler des tendances croissantes et des zones d'opportunité ou d'inquiétude. Cela peut vous aider à :

  • Améliorer les performances du centre de contact avec des perspectives pour réduire le temps de traitement des agents et les appels répétés.
  • Découvrir les perspectives des clients en ce qui concerne la satisfaction, les problèmes de l'activité, des informations compétitives, les campagnes de marketing.
  • Réduire la perte en découvrant la cause profonde et en prédisant les clients à risque.
  • Améliorer le contrôle de la qualité en vérifiant de larges échantillons et des types d'appels spécifiques.
  • Fournir une formation ciblée pour les agents en analysant leurs performances respectives.

Pour permettre aux entreprises « d’écouter » les interactions vocales en temps réel, nous proposons la solution Analyse de la voix en temps réel de Verint. Disponible sous forme de module complémentaire à l’Enregistrement des appels de Verint, cette solution fonctionne en association avec l’analyse de la voix de Verint et une fonctionnalité de l’analyse des processus et du poste de travail de Verint pour vous aider à orienter les interactions afin d’obtenir de meilleurs résultats pour vos clients et votre entreprise.

En combinant nos solutions d’analyse de la voix avec l’Analyse de l’écrit de Verint, vous pouvez accumuler des informations provenant des canaux basés sur l’écrit, comme les chats, les e-mails et les réseaux sociaux afin d’obtenir une vision complète du client grâce à l’oral et l’écrit.

analyser le contexte

Améliorer la conformité pour l'industrie financière

Améliorer la conformité pour l'industrie financière

Afin de répondre aux besoins particuliers des entreprises financières, Verint offre également l'analyse des conversations Verint pour la finance. Cette solution de surveillance du marché peut analyser 100 pourcent des appels des traders et révéler ceux qui contiennent des mots ou phrases suspects.

Découvrez comment Carlson Craft a utilisé l’analyse de la voix pour augmenter ses niveaux de service de 20 %, réduire la durée de traitement de 15 secondes et améliorer la fidélisation des clients.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Dans les actualités

Verint expose ses découvertes dans l'analyse des conversations

Communiqué de presse

Visionner »

Analyse des conversations Verint

Analyse des conversations Verint

Télécharger la fiche technique »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Verint Speech Analytics enables you to transcribe and analyze millions of calls to discover customer insights and improve contact center performance.

Verint Speech Analytics

Speech Analytics

Surface Valuable Intelligence from Recorded Calls

Nothing can tell you more about your business than analyzing your customer calls. Call recordings can become a gold mine of rich insights about customer satisfaction, customer churn, competitive intelligence, service issues, agent performance and campaign effectiveness. But the sheer volume of phone calls exceeds the contact center’s ability to manually review and analyze them. Manual review can process only a fraction of calls using unsophisticated analysis.

Speech Analytics Interaction Review
Speech Analytics Analyze Context

Verint Speech Analytics can transcribe and analyze 100 percent of your recorded calls to help surface valuable intelligence. The solution can automatically discover and analyze words, phrases, categories and themes spoken during calls to reveal rising trends and areas of opportunity or concern. This can help you:

  • Enhance contact center performance with insights to reduce agent handle time and repeat calls.
  • Discover customer insights into satisfaction, business issues, competitive intelligence, marketing campaigns.
  • Reduce churn by discovering root cause and predicting at-risk customers.
  • Improve quality monitoring by reviewing large samples and specific call types.
  • Provide targeted coaching to agents by analyzing their relative performance.  

To enable organizations to "listen" to voice interactions in real time, we offer Verint Real-Time Speech Analytics. Available as an add-on to Verint Call Recording, this solution works in combination with Verint Speech Analytics and functionality from Verint Desktop and Process Analytics to help you guide interactions toward better outcomes for your customers and organization.

By combining our speech analytics solutions with Verint Text Analytics, you can add insights from text-based channels, such as chat, email, and social media for a comprehensive view of the customer across voice and text.

Speech Analytics Analyze Context

Enhance Compliance for Financial Trading

Enhance Compliance for Financial Trading

To meet the specialized compliance needs of financial trading firms, Verint also offers Verint Speech Analytics for Financial Trading. This trade surveillance solution can analyze 100 percent of trader calls and surface those containing suspicious words or phrases.

Learn how Carlson Craft used speech analytics to increase service levels by 20 percent, reduce handle time by 15 seconds, and improve customer retention.

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

In the news

Verint Showcases Breakthroughs in Speech Analytics

Press Release

View now »

Verint Speech Analytics

Verint Speech Analytics

Download the datasheet »