1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Découvrez comment les solutions de vérification d'identité et de détection des fraudes utilisent la biométrie vocale et les analyses prédictives pour identifier les clients et détecter les fraudeurs pendant les appels.

Authentification

Vérification d'identité et détection des fraudes

Utiliser la biométrie vocale pour authentifier les clients plus rapidement et améliorer la détection des fraudes

L'accès aux données volées par les fraudeurs professionnels rend l'authentification basée sur la connaissance (comme les questions de sécurité) de plus en plus insuffisante pour distinguer les clients légitimes des fraudeurs au cours des interactions téléphoniques. Par ailleurs, les clients s'attendent aujourd'hui à des interactions plus rapides et trop de questions de sécurité les contrarient. Les centres de contact sont donc à la recherche d'une meilleure authentification qui améliore l'expérience client et la sécurité.

Détection des fraudes et biométrie vocale Verint

Outils d’authentification d’identité et de détection des fraudes

Les solutions d’authentification d’identité et de détection des fraudes de Verint utilisent la biométrie vocale afin de contrôler les appelants en temps réel et de façon passive, sans nécessiter l’énoncé d’un mot de passe. Elles permettent une authentification plus rapide, plus facile et plus sûre que les méthodes traditionnelles d'authentification. Le centre de contact peut :

  • Réduire les temps de traitement des appels par l'agent et les coûts.
  • Favoriser une meilleure expérience client en réduisant le nombre de questions de sécurité.
  • Améliorer la détection des fraudes.

La solution fournit deux capacités :

L'authentification d'identité de Verint reconnaît les caractéristiques vocales uniques, ou « l'empreinte vocale » des interlocuteurs inscrits en quelques secondes, permettant ainsi de diminuer le nombre des questions de sécurité et de réduire les délais de traitement des appels. Cette authentification plus rapide peut entraîner une réduction des coûts des centres de contacts et une amélioration de l'expérience client.

La détection des fraudes de Verint utilise la biométrie vocale et d'autres facteurs prédictifs pour identifier les « fraudeurs » professionnels sur les appels en stockant une base de données d'empreintes vocales de fraudeurs connues. Les fraudeurs peuvent être détectés même s'ils répondent aux questions de sécurité et tentent de tromper les agents. Cela peut augmenter de manière significative les taux de détection de fraude dans votre centre de contact.

Découvrez comment la solution de Verint pour la biométrie vocale dans les centres d'appels peut lutter contre la fraude numérique.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Actualités

La solution Authentification d’identité et détection de fraude élue 2015 « Nouveau produit de l’année » par le magazine Security Products.

Article d’actualités

Visionner »

Actualités

Services du centre de contact : « Utilisation de la biométrie pour lutter contre la fraude numérique dans les centres de contact

Article d’actualités

Visionner »

Vérification d'identité de Verint

Vérification d'identité de Verint

Télécharger la fiche technique »

Détection des fraudes Verint

Détection des fraudes Verint

Télécharger la fiche technique »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Learn how Identity Authentication and Fraud Detection solutions use voice biometrics and predictive analytics to verify customers and detect fraudsters during live calls.

Authentication

Identity Authentication and Fraud Detection

Use Voice Biometrics to Authenticate Customers Faster and Enhance Fraud Detection

The availability of stolen data to professional fraudsters is rendering KBA or knowledge-based authentication (such as security questions) increasingly inadequate for distinguishing legitimate customers from fraudsters during telephone interactions. At the same time, customers today expect faster interactions and are frustrated by too many security questions. Contact centers are therefore looking for better authentication that improves customer experience and security.

Verint Identity Authentication and Fraud Detection solutions use voice biometrics to verify callers in real time passively, without requiring a password to be spoken. They make authentication faster, easier, and more secure than traditional authentication methods. The contact center can:

  • Reduce agent handle time and costs.
  • Foster a better customer experience by reducing the number of security questions.
  • Enhance fraud detection.

The solution provides two capabilities:

Verint Identity Authentication recognizes the unique vocal characteristics, or “voiceprint,” of enrolled customers seconds into a live call, helping to reduce the number of security questions—and average handle times. This faster authentication can mean a reduction in contact center costs and an improved customer experience.

Verint Fraud Detection uses voice biometrics and other predictive factors to identify professional “fraudsters” on calls by storing a database of known fraudster voiceprints. Fraudsters can be detected even if they answer security questions and dupe agents. This can significantly increase fraud detection rates in your contact center.

Learn how Verint’s solution for voice biometrics in the call center can combat digital fraud:

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

News

Identity Authentication and Fraud Detection named 2015 “New Product of the Year” by Security Products magazine.

News Article

View now »

News

Contact Center Services: “Using Biometrics to Fight Digital Fraud in the Call Center”

News Article

View now »

Verint Identity Authentication

Verint Identity Authentication

Download the datasheet »

Verint Fraud Detection

Verint Fraud Detection

Download the datasheet »