1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Notre portefeuille complet de programmes et de services de conseil est conçu pour vous aider à identifier les défis, risques et opportunités commerciales et technologiques et pour appliquer les bonnes procédures et solutions technologiques afin de transformer votre entreprise.

Télécharger la fiche technique

Services d'optimisation de l'engagement client

Profitez d’une large gamme de services Verint

Verint propose un portefeuille complet de services de déploiement des solutions d’optimisation de l’engagement client sur site ou dans le cloud. Notre ensemble de services de bout en bout est conçu pour vous aider à identifier les enjeux, les risques et les opportunités technologiques et commerciaux et à appliquer les bons processus et les bonnes solutions technologiques qui contribueront à garantir le retour sur investissement le plus rapide. Les services Verint comprennent :

Optimisation de l'implication du client Verint

Optimisation de l'implication du client Verint

Services de consultation commerciale

Les services de conseil aux entreprises de Verint aident ces dernières à développer leur vision et leur stratégie, à améliorer leurs performances et à se consacrer à obtenir des résultats opérationnels spécifiques. Les services de conseil aux entreprises comprennent le conseil d’entreprise, la gestion de projet et la gestion du changement et sont proposés au client sous forme de déploiement dans le cloud ou sur site.

Services de mise en place

Verint peut faire bien plus que vous aider à l'installation et au paramétrage de vos logiciels. Nous proposons une gamme de services d’implémentation qui vont au-delà du déploiement et couvrent le cycle de vie complet de l’activité. Nos experts possèdent une connaissance détaillée des meilleur(e)s pratiques et processus nécessaires pour réussir l’implémentation de projets technologiques en entreprise. Ils travaillent en étroite collaboration avec vous pour combler le fossé qui existe entre les aspects commerciaux et technologiques, vous aidant ainsi à assurer votre réussite.

Optimisation de l'implication du client Verint

Services d’habilitation Verint

Services d'habilitation

Les services d’habilitation Verint peuvent aider les organisations à tirer le meilleur parti de leurs solutions Verint en améliorant leurs connaissances et leurs meilleures pratiques et en favorisant l’adoption de ces solutions par les collaborateurs, améliorant par là même leurs performances. Les services d’habilitation peuvent être proposés sur site, à distance ou via l’université Verint.

Services gérés pour entreprises

Les services gérés pour entreprises de Verint mettent à votre disposition des experts qui vous aident à passer de la vision à l’exécution avec des résultats commerciaux spécifiques et mesurables. Les services gérés pour entreprises de Verint incluent l’analyse des domaines d’intérêt et le reporting sur les tendances du secteur et sont proposés avec l’Analyse de la voix Verint, l’Enterprise Feedback Management/gestion des avis clients Verint, l’Analyse des processus et du poste de travail Verint, l’Enterprise Workforce Management Verint et le Service géré de surveillance de la qualité BPA.

Services technologiques gérés

Les services technologiques gérés de Verint sont conçus pour optimiser vos processus et vos personnels informatiques, et augmenter les performances et la disponibilité de vos solutions Verint. Notre équipe vous aidera à mettre en place un programme durable basé sur les normes de la bibliothèque de l’infrastructure des technologies de l’information (ITIL, Information Technology Infrastructure Library). En associant un engagement client et une collecte de données rigoureux avec l’analyse de nos experts, nous sommes à même de vous faire des recommandations exploitables.

En savoir plus sur les offres de services pour professionnels de Verint

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Services de conseil aux entreprises Verint

Services de conseil aux entreprises Verint

Télécharger la fiche technique »

Stratégie de gestion des changements Verint

Stratégie de gestion des changements Verint

Télécharger la fiche technique »

Lancement du programme de l'expérience client Verint

Lancement du programme de l'expérience client Verint

Télécharger la fiche technique »

Analyse de qualité pour entreprise Verint

Analyse de qualité pour entreprise Verint

Télécharger la fiche technique »

Programme d'optimisation de l'implication client pour centre Verint

Programme d'optimisation de l'implication client pour centre Verint

Télécharger la fiche technique »

Développement du trajet client Verint

Développement du trajet client Verint

Télécharger la fiche technique »

Évaluation de la capacité d'implication client Verint

Évaluation de la capacité d'implication client Verint

Télécharger la fiche technique »

Étude de cas d’une société du secteur de l’enseignement supérieur

Société du secteur de l’enseignement supérieur

Étude de cas

Visionner »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Our end-to-end set of programs and consulting services are designed to help you identify business and technology challenges, risks and opportunities, and apply the proper processes and technology solutions to help transform your business.

Download Datasheet     

Customer Engagement Optimization Services

Benefit from a Broad Range of Verint Services

Verint offers a comprehensive portfolio of services for deploying customer engagement optimization solutions on-premises or in the cloud. Our end-to-end set of services are designed to help you identify business and technology challenges, risks, and opportunities, and apply the proper processes and technology solutions to help you realize the fastest path to ROI. Verint Services include:

Verint Customer Engagement Optimization

Verint Customer Engagement Optimization

Business Advisory Services

Verint Business Advisory Services help organizations develop their vision and strategy, improve their performance, and focus on achieving specific business outcomes. Business Advisory Services include business consulting, project management, and change management and are available for customers deploying in the cloud or on-premises.

Implementation Services

Verint can do more than just get your software up and running. We offer a range of implementation services that go beyond deployment and cover the entire business lifecycle. Our experts have a detailed knowledge of best practices and the processes associated with implementing successful business technology projects. They work closely with you to bridge the gap between business and technology, helping to drive success.

Verint Customer Engagement Optimization

Verint Enablement Services

Enablement Services

Verint Enablement Services can help organizations get the most from their Verint solutions by increasing knowledge and best practices, and driving employee adoption and performance. Enablement Services can be delivered on-site, remotely, or via Verint University.

Business Managed Services

Verint Business Managed Services provide experts to help you bridge from vision to execution with specific, measurable business outcomes. Verint Business Managed Services include focus area analysis and business trend reporting and are available for Verint Speech Analytics, Verint Enterprise Feedback Management, Verint Desktop Process and Analytics, Verint Workforce Management, and BPA Quality Monitoring Managed Service.

Technology Managed Services

Verint Technology Managed Services are designed to enhance your IT processes and staff, and further extend the performance and availability of your Verint solutions. Our team will help you implement a sustainable program based on Information Technology Infrastructure Library (ITIL) standards. By combining rigorous engagement and data collection with analysis by our experts, we can provide you with actionable recommendations.

Learn more about Verint’s Professional Services offerings

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Verint Business Advisory Services

Verint Business Advisory Services

Download the datasheet »

Verint Change Management Strategy

Verint Change Management Strategy

Download the datasheet »

Verint Customer Experience Launch Program

Verint Customer Experience Launch Program

Download the datasheet »

Verint Enterprise Quality Analysis

Verint Enterprise Quality Analysis

Download the datasheet »

Verint Customer Engagement Center Optimization Program

Verint Customer Engagement Center Optimization Program

Download the datasheet »

Verint Customer Journey Mapping

Verint Customer Journey Mapping

Download the datasheet »

Verint Customer Engagement Capability Assessment

Verint Customer Engagement Capability Assessment

Download the datasheet »

Higher Education Company Case Study

Higher Education Company

Case Study

View now »