1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Vous recherchez un fournisseur de workforce optimisation qui a récemment été classé parmi les leaders du secteur dans un rapport d’analyste d’importance majeure ? Ne cherchez pas plus loin, car Verint a obtenu la note la plus élevée actuellement en termes d’offre dans The Forrester Wave™ : Suites Workforce optimisation,
3e trimestre 2016.

Télécharger maintenant

Optimisation du personnel d'entreprise

Augmentez la satisfaction et l'implication de vos employés et de vos clients, tout en réduisant le coût des prestations de service

Les attentes des clients évoluent. L’approche qu’adopte votre entreprise pour leur fournir des services doit donc également évoluer. Les interactions ayant lieu sur différents canaux de communication et points d'accès de l'organisation, la gestion de vos prestations de service de manière cloisonnée n'a désormais plus de sens. Vous avez besoin d'adopter une approche d'entreprise pour gérer le service client, ayant la capacité de gérer les employés impliqués dans le processus de prestation de services, quel que soit leur service ou leur domaine.

La solution de workforce optimisation de Verint propose aux entreprises une méthode complète pour saisir, évaluer, gérer et analyser les interactions client omnicanal. Cette solution destinée aux entreprises consiste en un large ensemble unifié de logiciels et de services qui vous permettent de saisir les interactions et de gérer les performances de vos collaborateurs, soit dans toute votre entreprise, soit dans des domaines ciblés de votre activité, notamment :

La solution Workforce optimisation de Verint comprend une suite de solutions unifiées dotées d’une même interface utilisateur et de flux de processus opérationnels uniques prêts à l’emploi. Cela peut vous aider à accéder rapidement à l'information permettant ainsi des décisions plus rapides. D'autres avantages comprennent l'administration et la maintenance simplifiées du système, la collaboration d'entreprise en temps réel, des interfaces et une navigation intuitives et un coût total de propriété réduit. L'optimisation du personnel Verint comprend des solutions éprouvées telles que :

Pour s’adapter aux préférences des collaborateurs modernes, Verint propose également des applications pour mobile qui leur offrent accès à tout moment et partout aux fonctions fréquemment utilisées, comme la gestion du calendrier et des demandes.

Analytique du client Verint

La solution de workforce optimisation de Verint fonctionne en tandem avec les produits d’analytique du client de Verint, comme l’analyse de la voix, de l’écrit et de l’engagement, Enterprise Feedback Management/gestion des avis clients et Customer Community.

La solution Workforce optimisation de Verint peut être distribuée sous licence en intégralité ou séparément par produit et déployée sur site ou accessible dans le cloud, avec des méthodes d’achat flexibles afin de répondre aux besoins de votre entreprise.

Vous recherchez un fournisseur de workforce optimisation qui a récemment été classé parmi les leaders du secteur dans un rapport d’analyste d’importance majeure ? Ne cherchez pas plus loin, car Verint a obtenu la note la plus élevée actuellement en termes d’offre dans The Forrester Wave™ : Suites Workforce optimisation,
3e trimestre 2016.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Analyse de la voix

Optimisation du personnel Verint

Télécharger la fiche technique »

Analyse de l'écrit

Optimisation du personnel de succursale Verint

Télécharger la fiche technique »

Enterprise Feedback Management

Optimisation du personnel en back-office Verint

Télécharger la fiche technique »

Étude de cas : compagnie de croisières

Télécharger l'étude de cas »

Étude de cas : Dynamic Media et Digital Business Leader

Télécharger l'étude de cas »

Étude de cas : Neopost

Télécharger l'étude de cas »

Étude de cas : Assureur de premier plan pour les gammes personnelles

Télécharger l'étude de cas »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Looking for a WFO provider who has recently ranked as a leader in a major analyst report? Look no further as Verint has the highest current offering score in The Forrester Wave™: Workforce Optimization Suites, Q3 2016. 

Download now

Enterprise Workforce Optimization

Increase employee and customer satisfaction and engagement, while lowering cost of service delivery

As customer expectations evolve, so must the approach that your organization takes to deliver service. With interactions taking place across various communications channels and organizational touch points, it no longer makes sense to manage service delivery in functional silos. You need an enterprise approach to customer service, with the ability to manage the employees who are part of the service delivery process, regardless of their department or functional area.

Verint Workforce Optimization offers organizations a comprehensive way to capture, evaluate, manage and analyze omnichannel customer interactions.  This enterprise solution is a broad set of unified software and services that can enable you to capture interactions and manage performance of your employees either across your enterprise, or in targeted areas of your business, including:

Verint Workforce Optimization comprises a suite of unified solutions with a single user interface and unique business process workflows available right out of the box. This can help you quickly gain access to information for faster decision making. Other advantages include simplified system administration and maintenance, real-time enterprise collaboration, intuitive interfaces and navigation, and reduced total cost of ownership. Verint Workforce Optimization includes proven solutions such as:

Verint Customer Analytics

Verint Workforce Optimization works in tandem with Verint Customer Analytics products such as Speech, Text and Engagement Analytics, Enterprise Feedback Management and Customer Community.

Verint Workforce Optimization can be licensed as a whole or by individual product and deployed on-premises, or accessed via the cloud, with flexible purchase methods to suit your business needs.

View the Gartner Magic Quadrant for Customer Engagement Center Workforce Optimization (WFO) research report to see how Verint was positioned for execution and vision.

Want more information?

Contact us


Speech Analytics

Verint Workforce Optimization

Download the datasheet »

Text Analytics

Verint Branch Workforce Optimization

Download the datasheet »

Enterprise Feedback Management

Verint Back-Office Workforce Optimization

Download the datasheet »

Case Study: Cruise Line Operator

Download the case study »

Case Study: Dynamic Media and Digital Business Leader

Download the case study »

Case Study: Neopost

Download the case study »

Case Study: Leading Personal Lines Insurer

Download the case study »