https://content.verint.com/vacancy-technical-architect-services-emea

Pourquoi les professionnels les plus brillants se tournent vers des carrières high tech chez Verint

Nombreuses sont les entreprises qui aspirent à l'excellence. Pour Verint, l'excellence est un mode de vie.

Nous sommes un leader reconnu sur les marchés de l’engagement client et de la cyber intelligence, et nos solutions sont utilisées par plus de 10 000 entreprises à travers le monde, notamment plus de 80 % figurant dans le classement Fortune 100.

Verint est une société en forte croissance, qui emploie environ 5 000 professionnels enthousiastes et a généré un chiffre d’affaires* supérieur à 1 milliard USD pour l’année terminée le 31 janvier 2017 .

Cliquez sur n'importe quel bureau dans le monde de Verint pour découvrir les offres

Carrières aux États-UnisCarrières au CanadaCarrières au MexiqueCarrières au BrésilCarrières au Royaume-UniCarrières aux Pays-BasCarrières en AllemagneCarrières en RussieCarrières en IsraëlCarrières en IndeCarrières en ChineCarrières au JaponCarrières en AustralieCarrières en IndonésieCarrières à SingapourCarrières aux PhilippinesCarrières à TaiwanCarrières à Hong Kong

L’équipe Verint est le moteur de notre réussite. Nous offrons une grande variété d’opportunités de carrière aux personnes qui font preuve d’innovation et d’enthousiasme, et qui sont motivées par l’excellence, allant des ventes à l’ingénierie logicielle en passant par les finances, l’administration, le service client, etc. Nous offrons un environnement de travail collaboratif et stimulant qui favorise l’épanouissement professionnel et l’évolution des carrières, ainsi que des programmes compétitifs en matière d’avantages sociaux et de rémunérations.

Sans surprise, Verint attire les meilleurs et les plus brillants professionnels du secteur – des personnes extrêmement dévouées à notre entreprise et à nos clients.

https://content.verint.com/vacancy-technical-architect-services-emea

Why the best and the brightest come to Verint for careers in high tech

Many companies aspire to excellence.  For Verint, excellence is a way of life.

We are a recognized leader in the Customer Engagement and Cyber Intelligence markets, and our solutions are used by more than 10,000 organizations around the globe, including over 80 percent of the Fortune 100.

Verint is a growth company with approximately 5,000 dedicated professionals, offices worldwide, and more than $1 billion in revenue* for the year ended January 31, 2017.

Click on any of the Verint office locations worldwide to learn more about career opportunities.

Careers in the United StatesCareers in CanadaCareers in MexicoCareers in BrazilCareers in the United KingdomCareers in the NetherlandsCareers in GermanyCareers in RussiaCareers in IsraelCareers in IndiaCareers in ChinaCareers in JapanCareers in AustraliaCareers in IndonesiaCareers in SingaporeCareers in the PhilippinesCareers in TaiwanCareers in Hong Kong

The Verint team is the driving force behind our success.  We offer a wealth of career opportunities for individuals who are innovative, dedicated, and driven to excel, from sales and software engineering to finance, administration, customer service, and more.  We provide a stimulating and collaborative working environment that nurtures professional growth and career advancement, and we offer competitive compensation and benefits programs. 

It’s no surprise that Verint attracts the best and brightest people in the business – professionals who are deeply committed to our company and our customers.