1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Découvrez quatre éléments clés qui permettent d'aboutir à un engagement significatif des employés, mais aussi de dynamiser les performances de votre entreprise.

Lire

Gestion de la performance

Informer les employés et les directeurs avec l'actionable intelligence à l'aide de fiches d'évaluation, de l'eLearning, de sessions d'accompagnement et de la gamification

Du fait de la multiplicité des fonctions, de la disparité des systèmes et de la complexité des processus qui caractérisent désormais l'environnement du service client d'entreprise, la gestion de la performance et de la productivité n'est pas une tâche aisée. Les programmes de gestion de la performance peuvent aider les organisations à atteindre leurs objectifs d'optimisation du coût, de la qualité et du service. Grâce à un processus continu axé sur les données, vous pouvez définir des objectifs et les communiquer à l'ensemble de l'organisation, puis mesurer régulièrement les performances au regard de ces objectifs pour apporter les corrections nécessaires sur la base des perspectives utilisables.

Logiciel de gestion de la performance Verint

Gérez la performance grâce à l’apprentissage en ligne (eLearning)

La gestion de la performance Verint comprend les fiches d'évaluation, l'e-learning, l'accompagnement, la gamification et fournit un cadre unique et normalisé qui permet le suivi, la gestion et l'amélioration efficaces de la performance des individus et des équipes sur l'ensemble de votre entreprise, des centres de contact aux succursales en passant par les opérations de back office.

Dans le cadre de la solution intégrée, la gestion de la performance Verint comprend également :

  • L'e-learning Verint : cette fonction intégrée en ligne permet de dispenser des cours et des formations aux employés directement sur leur ordinateur de bureau.
  • L'accompagnement Verint : fournit un flux de travail préconfiguré pour la planification, la réalisation et le suivi de l'accompagnement qui s'intègre aux scores d'évaluation du contrôle de la qualité, et permet ainsi à vos organisations de mieux guider leur personnel dans le développement et l'affinage de leurs compétences.
  • La gamification Verint : fournit une solution facultative mais puissante qui applique les mécanismes du jeu pour aider à inciter le personnel, communiquer les objectifs, mesurer et reconnaître les réalisations, inspirer la collaboration et motiver les équipes.

Télécharger l'e-book : la pierre angulaire
de l'engagement des employés pour découvrir les quatre contributeurs clés
de l'engagement des employés.

Télécharger maintenant

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Dans les médias

Verint enrichit sa vision de l'optimisation de l'implication du client en ajoutant les dernières avancées

Communiqué de presse

Visionner »

Blog

Le nouveau visage de la gestion de la performance

Article du blog

Visionner »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Read about four key elements that help result in meaningful employee engagement and can help drive better performance for your organization.

Read now

Performance Management

Informing Employees and Managers with Actionable Intelligence through Scorecards, eLearning, Coaching and Gamification

Managing performance and productivity is no easy task, given the multiple functions, disparate systems, and complex processes typical of today’s customer service teams across the enterprise. Performance management programs can help organizations work toward their goals of optimizing cost, quality and service. Through a continuous loop, data-driven process, you can set and communicate goals across the organization, and then regularly measure performance against them to make corrections as needed based on actionable insights.

Verint Performance Management includes Scorecards, eLearning, Coaching and Gamification, and provides a single, standardized framework for tracking, managing, and improving individual and team performance across the organization—from contact centers and branches to back-office operations.

As part of the integrated solution, Verint Performance Management also includes:

  • Verint eLearning: Delivers web-based functionality to provide lessons and training to employees directly on their desktop.
  • Verint Coaching: Provides out-of-the-box workflow for scheduling, delivering and tracking coaching that’s integrated with individual quality monitoring evaluation scores to help your organization provide employees with better guidance on how to develop and enhance their skills.
  • Verint Gamification: Provides an optional but powerful solution that applies game mechanics to help engage staff, communicate goals, measure and acknowledge achievements, inspire collaboration, and motivate teams.

Download the ebook Leveling the Playing Field: The Cornerstone
to Employee Engagement to learn the four key contributors
to employee engagement.

Download now

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Verint Extends Customer Engagement Optimization Vision with Latest Advancements

Press Release

View now »

The New Face of Performance Management

Blog Article

View now »

Verint Quality Management

Download the datasheet »