Pourquoi devenir partenaire

Les technologies évoluées peuvent être difficiles à comprendre, délicates à mettre en place et coûteuses à entretenir. Verint propose un partenariat de travail basé sur l'excellence de service et la bonne compréhension des défis auxquels vos clients et vous-mêmes êtes confrontés. Les programmes de partenariat de Verint proposent un large éventail de ressources d'habilitation des partenaires conçues spécifiquement pour relever ces défis, que vous cherchiez à intégrer vos produits complémentaires aux solutions Verint, intégrer des solutions Verint dans le cadre d'un déploiement de système ou d'une mission de conseil ou ajouter des solutions Verint au portefeuille de produits que vous proposez.

Chez Verint, nous nous engageons à fournir à nos partenaires les services et solutions dont ils ont besoin pour conserver leur avantage concurrentiel, satisfaire leur clientèle et poursuivre la croissance de leur activité.

Avantages des partenaires

Les partenaires de Verint bénéficient de formations à haute valeur ajoutée, d'une assistance et d'avantages financiers. Ils apprennent à accéder au système Verint de gestion de la formation avec de l'e-learning et la possibilité de s'inscrire à des cours animés par des formateurs ou dans des salles de classe virtuelles. L'accès au programme exclusif de formation commerciale et technique de Verint vous apporte non seulement une connaissance de la gamme de produits Verint mais aussi des notions d'assistance adaptées à votre poste ou à votre fonction.

Nos programmes d'assistance leaders sur le marché, dirigés par des experts en déploiement et assistance des solutions Verint, proposent une assistance technique en direct, des ressources en ligne et un grand nombre de services sur site. Profitez de notre assistance par démonstrations à caractère informatif ou créez vos propres présentations de nos solutions en accédant à un grand nombre d'outils pratiques et uniques sur Verint Online.

Les partenaires de Verint profitent de récompenses financières telles que des commissions de référence, des réductions sur des logiciels et beaucoup d'autres avantages en fonction du programme auquel vous souhaitez participer.

Types de partenariat

Revendeur/OEM international
Une entreprise partenaire de Verint qui achète un composant créé par Verint pour l'utiliser dans l'un de ses propres produits, ou une société qui vend les produits de Verint sous son propre nom.

Alliance stratégique
Des partenaires de Verint qui s'accordent sur certains objectifs pour satisfaire un besoin commercial stratégique. L'alliance suppose souvent des transferts de technologie (accès à certaines connaissances et à une certaine expertise), la spécialisation ou la division de la main d'œuvre, et le partage d'opportunités.

Fournisseurs de Cloud
Une relation partenaire de Verint pour laquelle les logiciels Verint sont combinés aux opérations partenaires pour créer une solution unique accessible via un navigateur web.

Revendeurs à valeur ajoutée régionaux
Les revendeurs à valeur ajoutée (value-added resellers, VAR) ajoutent des fonctionnalités ou des services à un produit Verint existant, puis le revendent sous forme de produit intégré ou de solution entièrement « clé en main ». La valeur ajoutée peut provenir de services professionnels tels qu'intégration, personnalisation, conseil, formation ou mise en place.

Intégrateur de systèmes
Un intégrateur de systèmes Verint (systems integrator, SI) est une entreprise spécialisée dans l’assemblage des sous-systèmes de composants en un système complet qui s’assure que ces sous-systèmes fonctionnent bien ensemble.

Why Become a Partner

Sophisticated technologies can be difficult to understand, challenging to implement, and costly to support. Verint offers a working partnership built on excellent service and a clear understanding of the challenges facing you and your customers. Verint partner programs feature a wide array of partner enablement resources specifically geared to these challenges, whether you seek to integrate your complementary products with Verint solutions, incorporate Verint solutions as part of a consulting engagement or system deployment, or add Verint solutions to the portfolio of products you sell.

At Verint, we are dedicated to providing our partners with the solutions and services they need to maintain their competitive edge, produce satisfied customers, and sustain business growth.

Partner Entitlements

Verint Partners are rewarded with the highest value knowledge, support and financial benefits. They learn accessing Verint Learning management system which offers e-Learning, as well as the option of signing up to Instructor-led classroom and virtual classroom courses. Access to Verint’s exclusive sales and technical training program provides grounding not only for Verint’s product offering but enables support geared to your particular job or function.

Our industry-leading support programs are staffed by experts in the deployment and support of Verint solutions and feature live technical support, Web-based resources, and a host of on-site services. Take advantage of our informative demo support or create your own solution presentation by accessing the host of unique and useful tools offered through Verint Online.

Verint Partners are entitled to financial rewards such as referral fees and software discounts along with many other extensive rewards based on the program you wish to participate in.

Partner Types

Global OEM/ Reseller
Verint partner company that purchases for use in its own products a component made by Verint or a company that sells Verint’s products under its own brand name.

Strategic Alliance
Verint Partners who agree upon goals to meet a critical business need. The alliance often involves technology transfer (access to knowledge and expertise), specialisation or a division of labour and shared opportunities.

Cloud Provider
A Verint Partner endeavor where Verint software and our partners operations are combined to create a single solution accessible via a web browser.

Regional VARs
Value-added resellers (VAR) add features or services to an existing Verint product, then resell it as an integrated product or complete "turn-key" solution. The added value can come from professional services such as integrating, customizing, consulting, training and implementation.

Systems Integrator
A Verint systems integrator (SI) is a company that specializes in bringing together component subsystems into a whole and ensuring that those subsystems function together.