Définir l'ère de l'humain : une réflexion sur le service client en 2030

Les conclusions de notre dernière étude* sur le sujet : « Définir l'ère de l'humain : une réflexion sur le service client en 2030 » présentent les analyses du professeur James Woudhuysen, professeur invité spécialisé dans les prévisions et l'innovation à l'Université de South Bank de Londres, sur le futur du service client.

james-woudhuysenAu cours de ce webinaire, le professeur James Woudhuysen et Marije Gould, de Verint, vous entraîneront à la découverte du futur, et évoqueront les stratégies d'engagement avec des clients toujours plus exigeants et la façon d'atteindre l'équilibre entre les expériences de service client humaines et automatisées.
marije-gouldMarije Gould, VP EMEA Marketing chez Verint, présentera également les conclusions de la toute dernière étude de Verint réalisée dans 18 pays auprès de 36 000 consommateurs, qui ont exprimé leurs désirs, leurs exigences et leurs préoccupations quant à l'avenir du service client, des technologies et des donnés.

*Cette étude a été commandée par Verint et effectuée en collaboration avec Opinium Research LLP, une société d'études basée au Royaume-Uni.

Inscrivez-vous pour l’enregistrement du webinaire