1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Service et assistance

Formations disponibles en ligne dans votre entreprise et dans les centres de formation Verint

Chez Verint, nous comprenons que l'éducation joue un rôle essentiel dans la réussite du déploiement et de l'exploitation de vos solutions Verint. Administrés et conçus par des formateurs experts et des développeurs de contenus, les programmes de formation de Verint sont proposés sous forme de cours en présentiel, virtuels, en ligne, personnalisés et mobiles afin de vous aider à développer les compétences nécessaires pour optimiser les fonctionnalités robustes du portefeuille Verint et obtenir un excellent retour sur investissement.

Visitez le Centre d’apprentissage de Verint pour parcourir le catalogue de cours, vous inscrire à l’une de nos nombreuses formations et suivre nos cours virtuels à tout moment, où que vous soyez – tout cela à votre propre rythme. Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter un spécialiste des formations au (866) 606-3005 ou envoyer un e-mail à vistraining@verint.com.

Contrats d'assistance technique

Verint offre des services professionnels et des services de gestion de projet, de formation et d'assistance technique pour vous aider à planifier, déployer et dépanner vos opérations vidéo. Verint dispose d'une équipe de professionnels spécialisés, expérimentés et hautement qualifiés dans le domaine des nouvelles technologies et des fonctionnalités Verint les plus complexes.

Le plan de support logiciel de Verint est conçu pour vous aider à utiliser les produits Verint de façon optimale, en consacrant moins de temps à la maintenance et en obtenant une meilleure performance.

Afficher les détails

Apprentissage

Verint University offre un large éventail de compétences techniques et de programmes de certifications pour fournir un niveau de compétence élevé aux professionnels de l'informatique, aux intégrateurs de systèmes, aux techniciens de maintenance et aux utilisateurs.

Notre programme propose des cours réguliers dans l'un de nos centres de formation Verint agréés, une formation en ligne autonome et dirigée et des programmes de certification via le Centre de formation Verint ou des cours sur mesure donnés dans vos propres locaux pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

Afficher les détails

Assistance technique

Nous sommes là pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous êtes susceptible de rencontrer. Nous proposons une large gamme de ressources de dépannage pour vos solutions Verint.

Contactez notre Service d'assistance au 866-639-8482 pour obtenir de l'aide du lundi au vendredi (sauf jours fériés) à propos de n'importe lequel de ces produits Verint :

Demander de l'assistance

Pour nos programmes de service et d'assistance hors Amérique du Nord, veuillez contacter notre bureau le plus proche.

Afficher les détails

Libre service

Participez à un réseau de pairs de votre secteur, de professionnels de l'assistance et d'experts Verint pour vous procurer des informations, poser des questions et obtenir des réponses.

L’Extranet des partenaires Verint offre de précieuses informations, ainsi que des téléchargements de produits, des FAQ, des outils d’auto-assistance, des mises à jour de micrologiciels et bien plus encore.

Afficher les détails

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Service and Support

Classes available online, at your location, and Verint training facilities

At Verint, we understand that education plays a vital role in the successful deployment and operation of our solutions. Staffed by expert instructors and curriculum developers, Verint’s training programs feature classroom, virtual, online, custom and mobile courses to help you develop the skills needed to maximize the robust functionality of the Verint portfolio and realize excellent return on your investment.

Visit the Verint Learning Center to browse the course catalog, register for one of our many training options, and take virtual classes anytime, anywhere—all at your own pace. For more information, please contact a learning specialist at (866) 606-3005 or email vistraining@verint.com.

Service Plans

Verint offers project management services, training, professional services, and technical support to assist you in planning, deployment and support of your video operation. Verint has a team of experienced and dedicated professionals highly trained in new technologies and the most advanced Verint capabilities.

The Verint Software Support Plan is designed to help you use Verint products to their full potential, with less maintenance time and more optimal performance.

See Details

Learning

Verint University offers a broad range of technical proficiencies and certification programs that promote a high level of competency for IT professionals, systems integrators, service technicians, and end users.

Our curriculum features regularly scheduled classes at one of our Verint Authorized Training Facilities, instructor-led and self-paced online training and certification programs using the Verint Learning Center, and custom-designed courses delivered at your facility to meet your organization’s unique needs.

See Details

Technical Support

We are here to help you solve any issues you may be experiencing. We offer a wide range of troubleshooting resources for your Verint solutions.

Call our Help Desk at 866-639-8482 for support Monday through Friday (holidays excluded) on any of the Verint products listed below:

Open a service request

For service and support programs outside North America, please contact your local office.

See Details

Self-Service

Collaborate with a network of your industry peers, support professionals and Verint experts to obtain information, ask questions and get answers.

The Verint Partner Extranet offers valuable information including product downloads, FAQs, self-help tools, software and firmware upgrades, and more.

See Details