1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Les données sont là. Prenez-les, analysez-les et accélérez votre enquête.

Télécharger la brochure

Centre de surveillance du Web Verint ANGLAIS

Surveillance des codes source libres et surveillance du Web

Tout le monde est en ligne et tout le monde laisse des traces, des empreintes numériques. Vous avez besoin d’outils puissants pour révéler ces indices et résoudre les crimes

La surveillance du Web de Verint propose deux méthodes d’enquête :

  • Pour des enquêtes complètes des codes source libres, le centre de surveillance du Web de Verint recueille et analyse pratiquement l’intégralité du Web – les réseaux sociaux, les blogs, les services d’hébergements, les nouveaux sites, même le Web profond et le Web invisible – pour vous permettre d’obtenir des informations critiques, d’orienter votre enquête et d’en déterminer les cibles.
  • Concernant la surveillance des réseaux sociaux, Verint WebAlert propose une connaissance contextuelle dans le cloud qui écoute, surveille et extrait des données des réseaux sociaux, notamment Twitter, YouTube et Instagram pour les personnes concernées dans des géolocalisations spécifiques.

Les données sont là. Prenez-les, analysez-les et accélérez votre enquête.

Profil du client
Profil du client

Centre de surveillance du Web Verint

Collecte continue de sources publiques et privées et analyses avancées permettant d’obtenir des informations significatives

La surveillance du Web de Verint trouve et ouvre habilement des sites cachés – à l’aide de systèmes indécelables qui ne permettent pas d’établir un lien vers l’équipe d’enquêteurs. À l’aide de robots de recherche et d’avatars sur les réseaux sociaux, la solution de surveillance des codes source libres de Verint force réellement le Web à recueillir des informations qu’il serait impossible de trouver autrement. Ses flux de travail d’enquête, intuitifs, conçus par des experts du renseignement, vous accompagnent pas à pas dans la découverte de nouvelles pistes et font avancer votre enquête.

Les analyses personnalisées décomposent et enrichissent les renseignements : vous pouvez reconstruire des cercles sociaux, interpréter des événements émergents et découvrir des personnes d’intérêt. Les alertes personnalisées, les profils comportementaux, l’identification géospatiale, ainsi que de nombreux outils d’enquête extrêmement puissants accélèrent la production d’actionable intelligence.

WebAlert Verint

Surveillance des réseaux sociaux dans le cloud

Verint Web écoute, surveille et extrait des données des réseaux sociaux, notamment Twitter, YouTube et Instagram pour les personnes concernées dans des géolocalisations spécifiques. WebAlert recueille également des informations agrégées sur les sites d’informations leaders et sur les plateformes de blogs.

En détectant les publications à haut risque et en contribuant à identifier les menaces et les cibles potentielles, Verint WebAlert aide les entreprises de sécurité à prévenir les crimes et les actes terroristes avant qu’ils ne surviennent. En outre, le système permet d’effectuer des recherches dans les historiques et a la capacité de remonter dans le temps et de récupérer tous les contenus des réseaux sociaux liés à un événement, pour permettre aux autorités de réaliser des enquêtes rétroactives. Verint WebAlert constitue aussi un réseau d’associés qui identifie les personnes les plus proches de la personne concernée. WebAlert est utilisé par des agences de sécurité de premier plan partout dans le monde.

Profil du client
WebAlert Verint WebAlert - Anglais

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint (1-800-483-7468)

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Data is out there.  Bring it in, analyze it, and accelerate your investigation.

Download brochure

Verint Web Alert

Open Source Intelligence and Web Intelligence

Everybody is on-line, and they’re all leaving digital fingerprints. You need a powerful tool to unhide these clues and solve crimes

Verint Web Intelligence offers two investigation paths:

  • For complete open-source investigations, Verint Web Intelligence Center collects andanalyses virtually the entire web – social networks, blogs, hosting services, news sites, even the Deep & Dark Web – building critical insights, focusing your investigation, and pinpointing targets.
  • For Social Networks intelligence, Verint WebAlert offers cloud-based Situational Awareness that listens, monitors and extracts data from social networks including Twitter, YouTube, and Instagram for persons of interest in specific geo-locations.

Data is Out There. Bring it in, Analyze it, and Accelerate Your Investigation.

Customer Profile
Customer Profile

Verint Web Intelligence Center

Non-stop Collection from Public & Private Sources and Advanced Analytics for Meaningful Insights

Verint Web Intelligence skillfully finds and opens up hidden sites – with anti-detection systems that leave no bridge back to the investigation team. Using managed crawlers & socially-engineered avatars – Verint's open source intelligence solution actually engages the web to bring home intelligence that can be found in no other way. Its intuitive forensic workflows – designed by intelligence experts - guide you step by step to uncover new leads and keep your investigation moving forward.

Tailored analytics break down & enrich the intelligence – you can reconstruct social circles, interpret emerging events and discover persons of interest.  Customized alerts, behavioral profiles, geo-spatial identification along with many other high-powered investigative tools create a faster time to Actionable Intelligence.

Verint WebAlert

Cloud social network intelligence

Verint WebAlert listens, monitors and extracts data from social networks including Twitter, YouTube, and Instagram for persons of interest in specific geo-locations. WebAlert also collects aggregated information from the leading news outlets and blog platforms.

By detecting high-risk posts and helping in identifying potential threats and targets,  Verint WebAlert assists security organizations to prevent crime and terrorism before it happens. In addition, the system enables historic searching and has the capability to go back in time and retrieve all the social media content related to an event, allowing authorities to perform retroactive investigation.  Verint WebAlert also builds an associates network that identifies the people closest to the person of interest. WebAlert is used by leading security agencies around the world.

Customer Profile

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint (1-800-483-7468)