1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Prenez le contrôle de vos données pour identifier les menaces. Le centre de fusion des renseignements de Verint fournit un point d’accès unique inter-sources/inter-format à TOUTES les données afin de permettre une enquête, une gestion et une analyse au niveau de l’entreprise.

Télécharger la brochure

Centre de fusion des renseignements Verint

Toutes vos données sont fusionnées dans un référentiel de connaissances exploitable.

Le centre de fusion des renseignements de Verint (IFC) permet aux entreprises du secteur de la sécurité d’identifier les menaces en intégrant et analysant pratiquement tous les types de données : COMINT, SIGINT, OSINT, HUMINT, contrôle des frontières, comptes bancaires, etc. Quelle que soit la source, voire même le format des données, le point d’accès unique de Verint IFC vous permet de relier tous les points. Identifiez les activités criminelles, les routines inhabituelles et les comportements suspects, même dans des données et des événements qui ne sont apparemment pas liés.

Définir les nouvelles limites du renseignement

  • Voir le schéma complet d’une enquête - un seul point d’accès à toutes vos connaissances
  • Obtenez des informations inaccessibles à ce jour - en faisant le lien entre les événements, les personnes, les lieux et les associations
  • Accélérez la prise de décision - grâce à des flux de travail et des méthodes de recommandation basés sur les données de l’intelligence
  • Promouvez une meilleure synergie entre vos équipes - grâce à un environnement de travail collaboratif
  • Sauvegardez vos connaissances de manière sécurisée - grâce à des mécanismes de gestion des données extrêmement sécurisés

Fonctionnalités clés

  • Découverte des connaissances centralisées - s'interface avec de multiples types de sources de données et applique des étapes de transformation, d’enrichissement et de traitement génériques et configurables pour traduire les données d’entrée en renseignements clairs et utilisables.
  • Les informations spécifiques aux entités sont représentées sous forme d’entités, d’attributs et de relations spécifiques aux données d’intelligence. Des algorithmes de résolution propres aux entités sont appliqués afin de transformer les données en connaissances.
  • Analyses basées sur l’intelligence - La recherche et les outils de recherche révèlent les relations cachées, les menaces potentielles, les suspects probables, les modèles et les tendances. Ces analyses sont complétées par une plateforme de veille économique qui propose, en option, des pistes d’enquête permettant d’obtenir des informations complémentaires.
  • Partage et dissémination sécurisés des informations – Des politiques de gestion sécurisée des informations et des cas garantissent une compartimentation complète ainsi que des outils de collaboration sûrs pour le reporting, les alertes, la dissémination et l’exportation des données.
  • Compatible SIGINT et WEBINT - Comme il fait partie du portefeuille de solutions de cyber intelligence de Verint, le système est prêt à recevoir des données en provenance des solutions SIGINT et WEBINT de Verint et à tirer parti d’une intégration naturelle du produit.
Profil du client

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint (1-800-483-7468)

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Take control of your data to zero in on threats.  The Verint Intelligence Fusion Center provides a cross-source / cross-format single point of access to ALL data to enable enterprise-wide investigation, management and analysis.

Download brochure

Verint Intelligence Fusion Center

All your data is fused into one actionable knowledge repository

Verint Intelligence Fusion Center (IFC) enables security organizations to zero-in on threats by integrating and analyzing virtually all types of information: COMINT, SIGINT, OSINT, HUMINT, border control, bank accounts,  and much more.  No matter what is the source or even the format of the data, Verint IFC’s single point of access enables you to connect all the dots. Identify criminal activity, unusual routines and suspicious behavior from even apparently unrelated data and events.

Build New Horizons of Intelligence

  • See the Full Investigation Picture - driven by a single-point of access to all your knowledge
  • Reveal Previously Unobtainable Insights -  by connecting events, persons, locations & associations
  • Accelerate Your Decision Making – with Intelligence-led workflows and recommendation methods
  • Promote Greater Synergy Among Teams - thanks to a collaborative work environment
  • Safely Preserve Your Knowledge –  with highly secured information management mechanisms

Key Capabilities

  • Central Knowledge Discovery -Interfaces with multiples types of data sources and applies generic and configurable transformation, enrichment and processing steps to translate inputs into clear, usable intelligence.
  • Entity-driven -Information is represented as intelligence-specific entities, attributes and relations. Entity resolution algorithms are applied to transform the data into knowledge.
  • Intelligence-led analytics -Search & research tools reveal hidden relations, potential threats, probable suspects, patterns and trends.  These are complemented by a BI platform that provides optional routes of investigation for additional insights.
  • Secureinformation sharing and dissemination – Secure information management and case management policies ensure full compartmentalization as well as safe collaboration tools for reporting, alerting, dissemination and data export.
  • SIGINT & WEBINT ready –Being part of the Verint’s Cyber Intelligence solution portfolio the system is ready to get feeds from Verint’s SIGINT and WEBINT solutions and leverage natural product integration.
Customer Profile

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint (1-800-483-7468)