1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Cyber intelligence gouvernementale : fournir des solutions d’actionable intelligence aux organismes de sécurité pour lutter contre le terrorisme et le crime.

Les autorités policières et les agences de sécurité nationale et de renseignements ont la responsabilité des enquêtes sur les crimes, les réseaux terroristes, les trafics de stupéfiants, les cyber-attaques et les autres activités illégales. Ces enquêtes mettent en jeu des méthodes extrêmement complexes et comprennent la collecte, l’intégration et l’analyse de données provenant de plusieurs sources et de différents réseaux de communication.

Informations intelligence de réseau

Permet aux autorités policières et aux agences de sécurité nationale et de renseignements de générer de l’actionable intelligence à partir du trafic réseau afin de révéler rapidement des données critiques pour les enquêtes et le traitement proactif des menaces criminelles et terroristes et celles qui portent atteinte à la sécurité nationale. Peut être configuré pour prendre en charge une large gamme de réseaux de communication et dimensionné pour traiter de gros volumes de trafic.

Informations intelligence tactiques

Permet aux autorités policières, aux institutions pénitentiaires et aux organismes publics d’améliorer le fonctionnement sur le terrain de leurs unités opérationnelles grâce à l’actionable intelligence tactique. Contribue à neutraliser les menaces criminelles, terroristes et autres en aidant les unités opérationnelles à mieux se concentrer sur les personnes et les comportements suspects et à déployer des ressources sur le terrain de façon plus efficace.

Surveillance du Web

Permet aux unités d’investigation de tirer parti des données du Web et en code source libre pour identifier des informations et aider à accélérer les enquêtes sur les menaces d’activités frauduleuses, criminelles, terroristes, informatiques et portant atteinte à la sécurité nationale. Aide à transformer de gros volumes de contenus en renseignements exploitables et à identifier les types de comportements suspects, notamment la localisation des suspects et les liens entre eux.

Fusion des renseignements

Permet aux organisations gouvernementales de construire une plateforme d’analyse centralisée dans le but de générer des informations, d’identifier les menaces potentielles et de créer de l’actionable intelligence. Fournit un point d’accès unique inter-sources/inter-format à toutes les sources de données de renseignements afin de permettre une enquête, une gestion et une analyse au niveau de l’entreprise.

Cybersécurité

Permet au gouvernement, aux infrastructures critiques, aux prestataires de services et aux entreprises de lutter contre les cyber-attaques sophistiquées en déployant une plateforme de cybersécurité préintégrée capable de fournir une protection contre les menaces grâce à ses fonctionnalités d’actionable intelligence. Intègre de multiples moteurs de détection élaborés et fournit des flux de travail unifiés pour les enquêtes, l’analyse comportementale et les études scientifiques afin d’analyser le cheminement des attaques, de permettre d’y remédier et de contribuer à se protéger contre de futures attaques.

Solutions de cyber intelligence

Conformité des interceptions légales

Aide les prestataires de services de communication à respecter les normes ETSI et CALEA, ainsi que d’autres réglementations et normes relatives à l’interception légale. Prend en charge de nombreux types de réseau différents et fournit un niveau élevé d’automatisation des processus de conformité à l’interception légale avec des pistes d’audit complètes et des coûts administratifs faibles, sans perturbation du service.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint (1-800-483-7468)

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Government Cyber Intelligence: Provide Actionable intelligence to security organizations to fight terror and crime.

Law enforcement, national security, and intelligence agencies are responsible for investigations related to crime, terrorist networks, drug trafficking and other illegal activities.  Such investigations involve highly complex methods and include the collection, integration, and analysis of information from multiple sources and a variety of communications networks. 

Network Intelligence

Verint’s Network Intelligence Suite generates insights and intelligence by rapidly uncovering critical information from network traffic.  The Network Intelligence suite can address a wide range of communication networks and can scale to capture and analyze massive volumes of communications traffic.

Web and Social Intelligence

Verint's Web and Social Intelligence solution helps transform large volumes of web and open source content into insights, identify suspicious behavioral patterns, and generate predictive intelligence.

Intelligence Fusion

Verint’s Intelligence Fusion Center provides organizations with a centralized data mining platform for creating insights, identifying potential threats, and generating predictive intelligence.  It enables a cross-source/cross-format single point of access to intelligence data sources to facilitate organization-wide investigation, management, and analysis. In addition to the fusion of data generated by Verint’s products, it provides capabilities to connect structured and unstructured data originating from customer-provided databases and other sources.

Cyber Intelligence Solutions

Cyber Security 

Verint’s Threat Protection System (TPS) for government, enterprise and critical infrastructure, integrates multiple advanced detection engines and provides unified workflows for investigation, behavioral analytics, and forensics. Verint’s TPS analyzes cyber-attack paths, enables remediation, and helps protect against future attempts. Its orchestration and automation capabilities reduce the need for labor-intensive manual processes, and shortens the time between detection and response.

Lawful Interception Compliance

Helps communications service providers comply with ETSI, CALEA, and other lawful interception regulations and standards.  Supports many different network types and provides a high degree of automation of the lawful interception compliance processes with complete audit trails and low administrative overhead, without disrupting service.

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint (1-800-483-7468)