1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Les solutions de cyber intelligence de Verint contribuent à rendre le monde plus sûr en fournissant des produits d’actionable intelligence aux organisations qui luttent contre le crime et le terrorisme.

Cyber intelligence

Verint aide les organisations à détecter, enquêter et neutraliser les attaques criminelles, terroristes et informatiques.

Cyber intelligence gouvernementale

Permettre aux autorités policières et aux agences de sécurité nationale et de renseignements d’enquêter sur les crimes, les réseaux terroristes, les trafics de stupéfiants, les cyber-attaques et les autres activités illégales, et de les prévenir. Ces enquêtes mettent en jeu des tactiques extrêmement complexes et comprennent la collecte, l’intégration et l’analyse de données provenant de plusieurs sources, notamment le cyberespace et différents réseaux de communication.

Cyber sécurité

Détectez, analysez et réagissez aux attaques sophistiquées grâce à une plateforme intelligente et unifiée qui détecte les intrusions tout au long de la chaîne d’attaques et automatise le travail complexe d’enquête sur les incidents. Grâce à la puissance de l’automatisation, nous pouvons contribuer à améliorer considérablement l’efficacité des opérations de sécurité.

Renseignement contextuel

Des solutions intégrées qui combinent la sécurité physique et l’intelligence afin de mieux anticiper et réagir aux menaces uniques qui évoluent avec le temps, notamment les crimes, les actes de vandalisme, les catastrophes naturelles, les incendies, le terrorisme, les émeutes, la sécurité routière, etc.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint (1-800-483-7468)

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Verint Cyber Intelligence solutions help make the world a safer place by providing Actionable Intelligence to organizations fighting crime and terror.

Cyber Intelligence

Verint helps organizations detect, investigate, and neutralize crime, terror, and cyber attacks

Government Cyber Intelligence

Enabling law enforcement, national security, and intelligence agencies to investigate and prevent crime, terrorist networks, drug trafficking, cyber attacks, and other illegal activities.  Such investigations involve highly complex tactics and include the collection, integration and analysis of information from multiple sources, including the cyber space and a variety of communications networks. 

Cyber Security

Detect, analyze and respond to advanced attacks with the unified, intelligence-driven platform that detects breaches across the attack chain and automates the complex work of incident investigation. Through the power of automation, it can help make security operations vastly more efficient.

Situational Intelligence

Integrated solutions that combine physical security and intelligence to better anticipate and respond to unique threats that evolve over time, including crime, vandalism, natural disaster, fire, terrorism, riots, traffic safety and more.

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint (1-800-483-7468)