1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Les solutions Verint de voix du client vous permettent d'analyser les avis client sur l'ensemble des canaux et d'engager les actions ad hoc. Vous pouvez ainsi identifier les tendances, les opportunités et les problématiques et y répondre, améliorer les expériences client et optimiser l'engagement client.

Analytique du client Verint

La voix du client

Écoutez et analysez la voix du client sur l'ensemble des canaux, puis engagez les actions ad hoc

Les solutions de voix du client sont devenues un impératif stratégique pour mesurer et améliorer l'expérience, la satisfaction et la fidélité de la clientèle. C'est un élément essentiel de toute stratégie d'engagement client. Dans un grand nombre d'organisations, tout un éventail de domaines fonctionnels (du centre de contact à l'expérience client en passant par le marketing, et autres services) s'intéressent à ce que les clients partagent sur divers canaux d'interaction.

Verint propose un portefeuille complet conçu pour écouter et analyser la voix du client, puis engager des actions ad hoc, et ce, sur l'ensemble des canaux, que ceux-ci soient de type numérique, voix, texte ou social. Nous adoptons une approche holistique qui débute par la sollicitation et l’analyse des avis clients (« feedback proactif ») et l’enregistrement et l’analyse des interactions des clients (« écoute active ») sur l’ensemble des canaux. Nos solutions aident à amplifier la voix du client et en même temps, créent une intelligence partagée dont votre organisation peut tirer parti pour atteindre ses objectifs d'un bout à l'autre de l'entreprise. Les organisations peuvent ainsi engager rapidement des actions ou exécuter une stratégie d'engagement client coordonnée dans l'ensemble de l'entreprise.

Les solutions Verint de voix du client incluent les composants suivants :

Enterprise Feedback Management : pour obtenir une vue exhaustive, à l'échelle de l'entreprise, des perceptions, opinions et intentions de vos clients et de vos collaborateurs à travers des sondages lancés par l'entreprise sur les canaux mobiles, e-mail, Web, SVI et SMS.

Interaction Analytics : pour identifier proactivement les thèmes et les tendances, ainsi que les causes profondes d'un comportement client. Nos solutions Analyse de la voix, Analyse de l'écrit et Social Analytics peuvent automatiquement classer les tendances, les identifier et effectuer une analyse des causes profondes sur les communications vocales et textuelles, notamment les enregistrements d'appels, compte-rendus d'enquête, publications sur les réseaux sociaux, courriers électroniques et discussions par messagerie avec le service client, dans la lignée des objectifs et problématiques qui vous sont propres.

Gestion des avis numériques pour mesurer et analyser les transactions numériques sur le Web et les appareils mobiles. Ces solutions proposées par OpinionLab, A Verint Company, fournissent des avis communiqués par les clients qui peuvent être analysés et traités en temps réel, lors d’instants clés pendant la visite numérique du client.

Les solutions Verint de voix du client fonctionnent en tandem avec Verint Workforce Optimisation et notamment, Recording, Quality Management, Desktop and Process Analytics, Enterprise Workforce Management et Performance Management. Elles peuvent être distribuées sous licence dans leur intégralité ou par produit distinct et déployées dans le cloud, sur site ou selon un modèle hybride, et selon des modalités d’achat flexibles afin de répondre aux besoins de votre entreprise.

New York Life, la plus importante compagnie d’assurance vie mutualiste aux États-Unis, utilise l’analyse de la voix Verint au cœur de son indice santé des consommateurs afin de fournir de meilleures analyses commerciales et créer une expérience positive de service client.

ベリントのソリューションにより、世界最大のウェディングおよびソーシャル・ステーショナリー印刷会社がどのようにして顧客とより効果的にやりとりをし、製品を展開してきたかをご覧ください。

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge

Dynamic Media et Digital Business Leader

Dynamic Media et Digital Business Leader

Étude de cas

Visionner »

Neopost

Étude de cas

Visionner »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Verint Voice of the Customer solutions enable you to analyze and act on customer feedback across channels to identify and respond to trends, opportunities and issues, enhance experiences and optimize engagement.

Verint Customer Analytics

Voice of the Customer

Listen, analyze, and act on the voice of the customer across all channels

Voice of the Customer (VoC) solutions have become a strategic imperative for measuring and improving customers’ experiences, satisfaction, and loyalty. It’s fundamental to any customer engagement strategy. In many organizations, a variety of functional areas—from the contact center to customer experience, marketing, and other departments—are interested in what customers share within and across interaction channels.

Verint offers a complete portfolio for listening, analyzing, and acting on the VoC across digital, voice, text, and social channels.  We take a holistic approach that starts by soliciting and analyzing customer feedback (“proactive feedback”) as well as records and analyzes customer interactions (“active listening”) across channels. Our solutions help amplify the voice of the customer, while creating shared intelligence that your organization can leverage to achieve business objectives across the enterprise. So organizations can quickly take action, as well as execute a coordinated customer engagement strategy across the enterprise.

Verint Voice of the Customer solutions include:

Enterprise Feedback Management—for obtaining a complete, enterprise view into the perceptions, opinions, and intentions of customers and employees through company-initiated surveys delivered via mobile, email, web, IVR, and SMS channels.

Interaction Analytics—for proactively identifying trends, themes, and the root causes driving customer behavior. Our Speech Analytics, Text Analytics, and Social Analytics solutions can automatically categorize, identify trends, and perform root cause analysis on voice and text-based communications, including call recordings, survey verbatims, social media posts, email, and customer service chat sessions, according to your unique objectives and challenges.

Digital Feedback Management—for measuring and analyzing digital transactional interactions on web and mobile devices. These solutions from OpinionLab, A Verint Company, deliver customer-initiated feedback that can be analyzed and acted on in real time, during key moments in the digital customer journey.

Verint Voice of the Customer solutions work in tandem with Verint Workforce Optimization, including Recording, Quality Management, Desktop and Process Analytics, Enterprise Workforce Management, and Performance Management.  They can be licensed as a whole or by individual product and deployed in the cloud, on-premises, or in a hybrid model, with flexible purchase methods to suit your business needs.

The largest mutual life insurance company in the United States, New York Life uses Verint Speech Analytics at the core of its consumer health index to provide better business insights and create a positive customer service experience.

ベリントのソリューションにより、世界最大のウェディングおよびソーシャル・ステーショナリー印刷会社がどのようにして顧客とより効果的にやりとりをし、製品を展開してきたかをご覧ください。

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

 

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge

Dynamic Media and Digital Business Leader

Dynamic Media and Digital Business Leader

Case Study

View now »

NeoPost

Case Study

View now »

Enterprise Feedback Management

Enterprise Feedback Management

Download the datasheet »