1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Vous faites face à plus de surveillance et plus de risques. La solution d'enregistrement 100 pour cent de Verint peut vous aider à répondre aux besoins de surveillance du secteur de votre organisation.

En savoir plus

Conformité commerciale

Capture les interactions sur l’ensemble des canaux et des appareils

Les réglementations financières et la législation relative à la protection des consommateurs en constante évolution, ainsi que les risques (et les pénalités) associés à la fraude ont fait de la conformité une priorité absolue dans les entreprises de services financiers. La saisie des interactions constitue une partie du défi. Il est aussi important, pour la surveillance du secteur, l'analyse des tendances et la reconstruction du marché, de récupérer que d'analyser en toute sécurité ces informations.

Mais les risques ne se limitent pas à la seule activité du secteur. Tout ce que vos employés disent à n'importe quel moment sur n'importe quel canal de communication tombe dans le cadre de ces régulations. Votre surveillance doit être omniprésente.

La solution de conformité financière Verint offre une plateforme unique d’enregistrement d’entreprise pour faire en sorte que les opérations des salles des marchés financiers, du centre de contact et les opérations financières du back-office soient conformes aux réglementations et procédures financières en capturant les interactions vocales et textes dans l’ensemble des différents canaux.

La solution peut enregistrer les appels en toute confiance à partir de n’importe quel appareil de communication utilisé par les négociateurs, notamment les tables de change, les téléphones PBX classiques, les téléphones logiciels et les appareils mobiles. Elle peut également capturer les interactions vidéo et textes en rapport avec les négociations, que ce soit pour les opérations se déroulant dans la salle des marchés financiers ou du back-office. Les autres communications, comme les e-mails, la messagerie électronique et le chat IM, de même que les communications Skype entreprise et Cisco Unified, peuvent également être regroupées dans un seul enregistrement Verint multicanal unifié.

La solution de conformité financière Verint peut prendre en charge jusqu’à 4 000 canaux sur un seul serveur, ce qui permet de réduire les coûts en matière d’espace, d’énergie et de maintenance liés aux systèmes d’enregistrement classiques multiserveurs. La solution peut être optimisée grâce aux autres solutions Verint d’analyse de la voix, d’analyse de l'écrit, d’analyse des processus et du poste de travail, de gestion des chiffrements et de gestion de cas afin de créer davantage de valeur pour la surveillance des négociations.

De l'analyse de conversation et de texte à la biométrique vocale, il y a de nombreux cas où la technologie peut vous aider à minimiser les risques.

Télécharger le livre blanc

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge

Analyse des conversations dans le domaine financier

Livre blanc

Visionner »

Enregistrements audio des succursales

Enregistrements audio en succursales Verint

Télécharger la fiche technique »

Desktop and Process Analytics de back-office de Verint

Enregistrement des appels de Verint

Télécharger la fiche technique »

Analyse de la voix

Analyse des conversations Verint

Télécharger la fiche technique »

Analyse de l’écrit Verint

Analyse de l’écrit Verint

Télécharger la fiche technique »

Desktop and Process Analytics Verint

Desktop and Process Analytics Verint

Télécharger la fiche technique »

Conformité et risques pour le secteur financier Verint

Conformité et risques pour le secteur financier Verint

Télécharger la fiche technique »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

You’re facing more scrutiny and more risk. Verint’s 100 percent recording solution can help meet your organization’s trade surveillance requirements.

Learn more

Trade Compliance

Capture Interactions Across Channels and Devices

Evolving financial regulations, consumer protection legislation, and the risks—and penalties—associated with fraud have made compliance a top priority in financial services organizations. Capturing interactions is one part of the challenge. Securely retrieving and analyzing that information for trade surveillance, trend analysis, and trade reconstruction are equally important.

But the risks are not limited to trading activity itself. What your employees say at any time through any channel of communication falls within the scope of regulations. Your monitoring needs to be pervasive.

Verint for Financial Compliance provides a single, enterprise recording platform to help trading room, contact center, and financial back-office operations comply with financial regulations and procedures by capturing voice and text interactions across multiple channels.

The solution can record all calls reliably from any communications device used by traders, including dealer boards, traditional PBX telephones, softphones, and mobile devices. It can also capture video and text-based interactions pertaining to trades, both on the trading floor and in back office operations. Additional enterprise communications, such as email, SMS messaging, and IM chat—as well as Skype for Business and Cisco Unified Communications—can all be brought together in Verint’s single, unified multichannel recorder. 

Verint for Financial Compliance can support up to 4,000 channels on a single server, helping reduce the space, energy, and maintenance costs associated with traditional, multi-server recording systems. The solution can be leveraged with other Verint solutions for speech analytics, text analytics, desktop and process analytics, encryption management, and case management, to deliver even greater value for trade surveillance.

From speech and text analytics to voice biometrics, there are many cases in which technology can help minimize your risks.

Download the white paper

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

 

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge

Speech Analytics for Financial Trading

White Paper

View now »

Branch Audio Recording

Verint Branch Audio Recording

Download the datasheet »

Verint Back-Office Desktop and Process Analytics

Verint Call Recording

Download the datasheet »

Speech Analytics

Verint Speech Analytics

Download the datasheet »

Verint Text Analytics

Verint Text Analytics

Download the datasheet »

Verint Desktop and Process Analytics

Verint Desktop and Process Analytics

Download the datasheet »

Verint Risk and Compliance for Financial Trading

Verint Risk and Compliance for Financial Trading

Download the datasheet »