1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Les solutions Verint peuvent vous aider à connaître vos clients et vos collaborateurs, à leur donner des moyens d'action et à vous rapprocher d'eux. Nous adoptons une approche holistique vis-à-vis de l'engagement client, alignée sur une stratégie qui implique toute l'entreprise.

Télécharger La nouvelle réglementation relative à l'engagement client

Transformation numérique Verint

Engagement client

Ne vous contentez pas d'offrir une expérience... Engagez vos clients.

À l'heure ou de plus en plus de canaux de communication deviennent disponibles et où les clients se montrent de plus en plus exigeants, une vague de nouvelles opportunités mais aussi de défis à relever déferle sur les organisations. La vôtre est-elle prête à offrir des expériences simples, transparentes et personnalisées ? Et vos collaborateurs disposent-ils des outils, du support et de la flexibilité nécessaires pour fournir des services systématiquement excellents ?

Verint peut vous aider. Nous proposons un solide portefeuille de solutions d'engagement client qui facilitent le partage en temps réel de l'intelligence dans l'ensemble de votre entreprise et son déploiement, sous la forme de suites ou de combinaisons d'applications pour un regroupement aisé et/ou une solution tout en souplesse.

Nos logiciels et services sont conçus pour vous aider à engager efficacement vos clients (mais aussi vos collaborateurs) tout en vous offrant de précieuses informations qui vous permettront de fournir de meilleurs services, de bâtir des relations plus solides et de fidéliser davantage votre clientèle, d'améliorer vos produits, vos processus et vos performances, et d'obtenir de meilleurs résultats, plus efficaces, en limitant le risque et la fraude, et en veillant au respect de la conformité aux réglementations.

Nous proposons un portefeuille de solutions de premier ordre pour gérer tout ce qui a trait à la voix du client, à la Workforce Optimization, à l'engagement des collaborateurs, aux canaux d'engagement ainsi qu'à la sécurité, la fraude et la conformité.

Nos solutions s'articulent autour d'un concept d'intelligence holistique, d'un bout à l'autre de l'entreprise, et sont conçues dans une optique de flexibilité maximale. Elles peuvent ainsi être distribuées sous licence sous la forme d'un portefeuille complet ou par produit distinct, et être déployées dans le cloud, sur site ou selon un modèle hybride pour répondre aux mieux aux exigences de vos activités. Vous pouvez commencer là où vous le souhaitez et réaliser rapidement un retour sur investissement. Et nous sommes là pour vous faire bénéficier de notre expertise approfondie pour tout ce qui a trait à l'engagement client.

Solutions CRM et solutions en matière de fidélité de la clientèle

Logiciels et solutions d’optimisation de l’engagement client

Quelles que soient les solutions d'engagement client et le mode de déploiement que vous choisirez, vous donnerez des moyens d'agir à vos clients et à vos collaborateurs grâce à une intelligence pouvant être partagée dans l'ensemble de l'entreprise. Vous pouvez ainsi abattre les silos organisationnels, partager des informations et engager vos clients et votre personnel de manière hautement efficace et cohérente.

Dans le monde entier, des milliers d’entreprises font confiance à Verint pour les aider à améliorer les interactions client, accroître la fidélité, augmenter leur chiffre d’affaires, gagner en efficacité et réduire les risques dans leurs centres de contact, leurs filiales et leurs opérations de back office ainsi que dans leurs fonctions de sécurité, fraude et conformité, d'expérience client et de marketing numérique. Découvrez comment votre entreprise peut tirer profit des solutions d'engagement client Verint.

Chez Verint, nous savons que l’optimisation de l’engagement client consiste en partie à identifier le juste modèle de déploiement technologique, celui qui saura répondre aux besoins fluctuants de votre entreprise. C’est la raison pour laquelle nous proposons plusieurs modèles de déploiement permettant une flexibilité maximale, notamment :

Le cloud privé : Les déploiements dans un cloud privé apportent une tranquillité d’esprit aux entreprises qui travaillent dans le domaine de la sécurité, du contrôle des données des entreprises et des clients et des questions liées à la conformité aux réglementations. Ces déploiements sont conçus et pris en charge par les experts Verint afin de répondre à vos exigences spécifiques.

Le cloud public : Les déploiements dans un cloud public procurent des solutions extrêmement fonctionnelles dans des environnements à architecture mutualisée qui simplifient le déploiement, augmentent la durée du retour sur investissement et diminuent la complexité sans transiger sur les performances, la fiabilité et la sécurité.

Sur site : Nos logiciels sont installés et fonctionnent sur des ordinateurs situés physiquement sur le site de votre entreprise.

Nombreux modèles de déploiement des solutions Verint

Découvrez en quoi l'optimisation de l'engagement client peut vous aider
à bâtir des relations plus solides, à fidéliser davantage votre clientèle, à réduire vos coûts,
à limiter le risque et à maximiser vos revenus.

Télécharger :

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge

Un guide stratégique sur l'optimisation de l'implication du client

Un guide stratégique sur l'optimisation de l'implication du client

Livre blanc

Visionner »

Optimisation de l'engagement client

Créer une stratégie d'implication de la clientèle multicanle

eBook

Visionner »

Optimisation du personnel Verint

Optimisation du personnel Verint

Télécharger la fiche technique »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Verint solutions can help you know, empower, and connect with customers and employees. We take a holistic approach to customer engagement, supporting an enterprise-wide strategy.

Download The New Rule Book for Customer Engagement.

Verint Digital Transformation

Customer Engagement

Don’t Just Deliver Experiences. Engage. 

The availability of more and more communication channels and the rise of customer expectations introduce a wave of new opportunities and challenges for today’s organizations. Is yours prepared to deliver effortless, seamless, and personalized experiences across all channels? And are your employees empowered with the tools, support, and flexibility they need to deliver consistently great service?

Verint can help.  We offer a robust portfolio of Customer Engagement solutions that makes it easy to share intelligence real-time across your enterprise—and easy to deploy either as suites or combinations of applications for easy grouping and/or flexible arrangement. 

Our software and services are designed to help you effectively engage customers—and employees—while offering valuable insight for delivering better service, building stronger relationships and loyalty,  improving products, processes, and performance, and driving better, more efficient outcomes—while maximizing revenue, mitigating risk and fraud, and helping ensure compliance with regulations.

We offer a portfolio of best-of-breed solutions for Voice of the Customer, Workforce Optimization, Employee Engagement, Engagement Channels, and Security, Fraud and Compliance.  

Our solutions are built around a vision of holistic, enterprise-wide intelligence and designed to offer maximum flexibility. That’s why you can license them as a whole portfolio or by individual product, and deploy them in the cloud, on-premises, or in a hybrid model to support your business requirements.  You can start anywhere and take the fastest path to achieving a return on investment. And we’re here to help with deep domain expertise across the entire spectrum of customer engagement.

CRM Solutions & Customer Loyalty Solutions

Customer Engagement Optimization Software & Solutions

No matter which of our Customer Engagement solutions you choose or how you deploy them, they can empower your customers and employees with intelligence that can be shared across the enterprise. That means you can break down organizational silos, share information, and engage your customers and staff in a highly effective, consistent way.

Thousands of organizations around the world rely on Verint to help them enhance customer interactions, heighten loyalty, increase revenue, improve efficiency, and reduce risk in their contact centersbranch operations, and back-office operations, as well as in security, fraud and compliance, and customer experience and digital marketing functions. Find out how Verint Customer Engagement solutions can benefit your business.

At Verint, we know that part of optimizing customer engagement is finding the right technology deployment model that can meet the changing needs of your business. That’s why we offer multiple deployment models for maximum flexibility, including:

Private Cloud:  Private cloud deployments offer peace of mind for organizations dealing with security, control over enterprise and customer data, and issues connected to regulatory compliance. These deployments are designed and supported by Verint experts to help achieve your specific requirements.

Public Cloud:  Public cloud deployments deliver feature-rich solutions in multi-tenant environments that simplify deployment, increase time to value, and decrease complexity without compromising performance, reliability, and security.

On-Premises:  Our software is installed and runs on computers physically located on the premises of your organization.

Multiple Deployment Models of Verint Solutions

Discover how optimizing customer engagement can help you
build stronger relationships, increase loyalty, reduce costs,
mitigate risk, and maximize revenue.

Download:

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

 

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge

A Strategic Guide to Customer Engagement Optimization

A Strategic Guide to Customer Engagement Optimization

White Paper

View now »

Customer Engagement Optimization

Creating an Omnichannel Customer Engagement Strategy

eBook

View now »

Verint Workforce Management

Engagement Management

Download the datasheet »

Verint Workforce Optimization

Verint Workforce Optimization

Download the datasheet »