1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Dans un monde où règne le principe « d’attrape-moi si tu peux », les mauvaises conduites peuvent être intentionnelles ou non. Les responsables de la conformité ne peuvent en aucun cas courir le risque que cela se produise.

En savoir plus

Intelligence économique

Réduire les risques, assurer la conformité et identifier les atteintes aux politiques en vigueur

Avec le rythme des nouvelles réglementations et des adoptions continuelles du Dodd-Frank aux États-Unis, du MiFID II au Royaume-Uni et du GDPR et MAR en Europe, de nombreuses organisations ne disposent pas des outils nécessaires pour surveiller et répondre de manière proactive aux demandes des régulateurs de conformité et ont besoin d'une solution. Les auditeurs et les responsables de la conformité peuvent passer d'innombrables heures à chercher manuellement, à écouter des appels et à enquêter sur des activités suspectes.

Intelligence économique

Verint propose des logiciels éprouvés et fiables pour l’enregistrement, l’indexation et la récupération des interactions orales et écrites liées aux activités financières.

Verint possède plus de vingt ans d'expérience en tant que fournisseur de premier plan de solutions permettant la conformité aux réglementations, la conformité au secteur financier, la surveillance réglementaire et des solutions de surveillance vocale. Nos logiciels éprouvés et fiables pour l’enregistrement, l’indexation et la récupération des interactions orales et écrites liées aux activités financières peuvent fournir des informations afin d'identifier et d'évaluer des activités financières suspectes. Notre approche unifiée commence par un enregistrement à 100 pour cent de la voix, de l’écrit et de l’écran, ainsi que par des capacités avancées de récupération et d’examen. Les solutions Analyse de la voix, Analyse de l’écrit et Analyse des processus et du poste de travail travaillent ensuite ensemble pour aider le personnel en charge de la conformité à identifier les interactions et les comportements suspects, à concentrer leurs efforts sur des phénomènes et des personnes spécifiques et à gérer les cas afin d’optimiser les résultats.

La fraude peut parfois survenir à l’autre bout du téléphone. Il est crucial de vérifier l’identité de l’appelant pour garantir une communication sécurisée, mais cela prend beaucoup de temps et peut nuire à l’expérience client.

Pour surmonter ces problèmes, la solution Authentification d’identité et détection des fraudes de Verint utilise la biométrie vocale pour identifier les appelants grâce à leur « empreinte vocale » sur quelques instants d’une conversation en direct.

Cette authentification, plus rapide, peut entraîner une diminution de la durée des appels et une amélioration de l’expérience client. Cela peut également nécessiter de pouvoir détecter les « fraudeurs » professionnels immédiatement, même s’ils savent répondre aux questions de sécurité.

Solutions d’authentification d’identité et détection des fraudes de Verint

Découvrez comment la technologie unique d’analyse de la voix de Verint facilite les recherches dans les enregistrements vocaux.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Solutions vidéo pour les services bancaires et financiers

Enregistrement des appels

Télécharger la fiche technique »

Solutions d'analyse de surveillance vidéo Verint

Analyse des conversations dans le domaine financier

Télécharger la fiche technique »

Analyse des conversations dans le domaine financier

Analyse des processus et du poste de travail

Télécharger la fiche technique »

Enregistreur média pour la sécurité publique

Authentification d’identité

Télécharger la fiche technique »

Analyse de la voix Verint pour le secteur financier

Livre blanc sur l’analyse de la voix Verint pour le secteur financier

Télécharger le livre blanc »

Meilleures pratiques concernant le renouvellement technologique dans les institutions bancaires

Perspective exécutive : Intelligence économique pour le monde moderne

Télécharger l'étude de cas »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

In a "catch me if you can" world, misconduct might be nefarious or unintentional. Either way, compliance officers can’t risk it happening on their watch.

Learn more

Trade Surveillance

Mitigate risk, ensure compliance, and identify policy breaches

With the pace of new regulations and continued adoptions of Dodd-Frank in the U.S., MiFID II in the UK, and GDPR and MAR in Europe, many organizations lack the tools required to proactively monitor and respond to compliance regulators’ requests and are in need of a solution. Auditors and compliance officers may spend countless hours manually searching for and listening to calls and investigating suspicious activity.

Trade Surveillance

Verint offers proven and reliable software for recording, indexing, and retrieving voice and text interactions related to trading activity.

Verint has more than two decades of experience as a leading provider of regulatory compliance, financial trade compliance, regulatory surveillance and voice surveillance solutions. Our proven and reliable software for recording, indexing, and retrieving voice and text interactions related to trading activity can provide insight for identifying and assessing suspicious trading activity. This unified approach starts with 100-percent voice recording, text recording, and screen recording, along with advanced retrieval and review capabilities. Then Speech Analytics, Text Analytics, Desktop and Process Analytics all work together to help compliance personnel discover suspicious interactions and behaviors, focus their efforts on specific patterns and people, and manage cases toward optimal outcomes.

Sometimes, fraud may be happening on the other end of the phone. Verifying the identification of the caller is critical for secure communications, but it takes a lot of time and can be detrimental to customer experience.

To overcome those challenges, Verint Identity Authentication and Fraud Detection use voice biometrics to identify callers by their “voiceprint” in just a few moments of live conversation.

This faster authentication can mean a reduction in call times and an improved customer experience. It can also mean that you detect professional “fraudsters” immediately, even if they can answer security questions.

Verint Identity Authentication and Fraud Detection

See how Verint's unique speech analytics technology makes voice recordings more searchable.

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Verint Video Surveillance Analytics

Speech Analytics for Financial Trading

Download the datasheet »

Speech Analytics for Financial Trading

Desktop and Process Analytics

Download the datasheet »

Media Recorder for Public Safety

Identity Authentication

Download the datasheet »

Verint Speech Analytics for Financial Trading

Verint Speech Analytics for Financial Trading White Paper

Download the white paper »

Best Practices for Technology Renewal in Banking Institutions

Executive Perspective: Trade Surveillance for Modern Times

Download the case study »