1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Une gestion de la qualité repensée et modernisée, qui répond aux exigences d'implication du client du 21e siècle.

Gestion de la qualité

Évaluez des échantillons plus larges, concentrez-vous sur les interactions importantes, gagnez en informations client et en accompagnement ciblé pour vos employés.

Le contrôle de la qualité existe depuis des dizaines d'années, présentant une formidable occasion d'amélioration pour la plupart des centres de contact. De nombreux centres s’appuient souvent sur un échantillon d’appels aléatoire, de petite taille (moins de 1 %) et non représentatif du point de vue statistique. Les processus de qualité sont souvent centrés sur les opérations internes et ignorent les informations liées aux clients dans la vaste majorité des appels. L’accompagnement n’est pas toujours aussi efficace qu’on le souhaite, et l’engagement client ainsi que l’engagement collaborateur peuvent en pâtir.

Gestion de la qualité Verint

Gestion de la qualité des centres d’appel Verint

La gestion de la qualité Verint aide à surmonter ces défis. Cette solution vous permet de tirer parti de l'analyse des conversations pour évaluer un grand nombre d'échantillons d'appels, ce qui est significatif sur le plan statistique. La gestion de la qualité peut se baser sur le client, vous aidant à équilibrer les politiques internes avec les commentaires client, tirés de davantage d'interactions.

Notre solution classe les interactions par groupes en fonction de leur pertinence à l’activité et peut éliminer la partialité humaine dans la sélection des interactions à évaluer. Elle peut vous permettre de recueillir des renseignements sur les clients en se focalisant sur les interactions par catégorie. À l’aide du module d’accompagnement intégré, vous pouvez proposer un accompagnement opportun et ciblé aux collaborateurs afin de les aider à améliorer leurs compétences et leurs comportements pour produire un engagement client positif.

La gestion de la qualité Verint est unifiée avec les autres produits Verint, par exemple l'enregistrement, la gestion de la performance et l'analyse des conversations, c'est pourquoi les scores qualité peuvent déboucher sur des indicateurs clés de gestion de la performance sur des fiches d'évaluation qui peuvent, à leur tour, entraîner un accompagnement ou un e-learning fondé sur la performance.

En plus des centres de contact, la gestion de la qualité Verint peut s'utiliser en back office et en succursales afin d'évaluer les données d'écran non téléphoniques, les e-mails et les interactions par discussion instantanée.

La gestion de la qualité Verint peut être déployée sur site ou dans le Cloud.

Logiciel d’examen des interactions collaborateur

Découvrez l'e-book de Ventana Research sur la gestion de la qualité basée sur des analyses : utiliser l'analyse des conversations pour évaluer tous les enregistrements d'appels.

Télécharger l'eBook

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Infographie : le responsable de l'expérience clients et l'implication du client

Optimisation de l'engagement client

L'engagement client et le responsable de l'expérience client

Visionner »

Optimisation du personnel Verint

Optimisation du personnel

Permettre la révolution de l'implication du client

Visionner »

Implication proactive du client

Enterprise Feedback Management

Implication proactive du client grâce à Enterprise Feedback Management (EFM)

Visionner »

Enregistrement des appels de Verint

Enregistrement des appels intelligents de Verint

Télécharger la fiche technique »

Gestion de la qualité Verint

Gestion de la qualité Verint

Télécharger la fiche technique »

Gestion de la performance Verint

Gestion de la performance Verint

Télécharger la fiche technique »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Rethink and modernize quality management to meet the demands of 21st century customer engagement.

Download now

Analytics-Driven Quality Management eBook

Quality Management

Assess larger samples, focus on important interactions, gain customer intelligence and target coaching to employees.

Quality monitoring has been around for decades, and there is a tremendous opportunity to improve it in most contact centers. Many centers often rely on a random, small (less than 1 percent), statistically insignificant sample of calls.   Quality processes are often internally focused and ignore the customer insights in the vast majority of calls. Coaching may not be not as effective as desired, and both customer and employee engagement may suffer as a result.

Verint Quality Management

Verint Quality Management

Verint Quality Management helps address these challenges. This solution can enable you to leverage the power of speech analytics to evaluate large, statistically significant samples of calls. It can make quality management customer-driven by helping you balance internal policies with customer input from more interactions.

The solution categorizes interactions into groups by business relevance, and can eliminate human bias in the selection of interactions for evaluation.  It can enable you to gather customer intelligence by focusing on interactions by category type.  Using the built-in coaching module, you can deliver timely and targeted coaching to employees to help them improve their skills and behaviors for positive customer engagement.

Because Verint Quality Management is unified with other Verint products such as Recording, Performance Management, and Speech Analytics, quality scores can feed key performance indicators (KPIs) in performance management scorecards, which in turn can drive performance-based coaching and eLearning.

In addition to contact centers, Verint Quality Management can be used in back-office and branch operations to evaluate non-phone screen data, email and web chat interactions.

Verint Quality Management can either be deployed on-premises or in the cloud and purchased using flexible methods to suit your business needs.

Employee Interaction Review

View the Ventana Research eBook on Analytics-Driven Quality Management: Using Speech Analytics To Assess All Call Recordings

Download eBook

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Customer Engagement Optimization

Customer Engagement & the CCO

View now »

Workforce Optimization

Helping Revolutionize Customer Engagement

View now »

Enterprise Feedback Management

Proactive Customer Engagement with EFM

View now »

Verint Intelligent Call Recording

Download the datasheet »

Verint Quality Management

Download the datasheet »

Verint Performance Management

Download the datasheet »