1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Obtenez des informations sur le contenu sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, Facebook, Instagram, Google+ et LinkedIn, ainsi que sur les forums en ligne et les services de messagerie instantanée.

Découvrez comment

Engagement social

Gérez l'engagement social comme partie d'une solution intégrée d'engagement du client sur tous les canaux

Alors que de nombreuses organisations ont d'abord vu les médias sociaux comme un outil de marketing et de promotion, les médias sociaux sont récemment devenus un canal de service client important. De nos jours, les clients, surtout les jeunes, communiquent de plus en plus avec les organisations à l'aide des médias sociaux car cela est pratique et s'intègre bien dans leur style de vie.

groupe-sur-appareils

Les solutions d’engagement social de Verint recueillent, analysent et génèrent des rapports sur les informations pertinentes provenant des contenus publiés sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, Facebook, Instagram, Google+, LinkedIn, les forums en ligne et les services de messagerie instantanée comme Messenger. La solution peut vous aider à comprendre la voix de vos clients sur l'ensemble de ces canaux sociaux et peut révéler des informations et tendances actuelles en rapport avec les sentiments, les sujets d'actualité, les thèmes et les lieux, dans toute combinaison qui a un sens pour vos besoins.

L'engagement social Verint va plus loin que simplement surveiller et analyser les médias sociaux pour vous permettre d'agir rapidement sur les perspectives extraites des canaux de médias sociaux.

L'engagement social Verint va plus loin que simplement surveiller et analyser les médias sociaux pour vous permettre d'agir rapidement sur les perspectives extraites des canaux de médias sociaux.

Grâce à l’intégration de la gestion de l’engagement Verint, les entreprises peuvent utiliser des règles opérationnelles pour acheminer des problèmes mentionnés sur les réseaux sociaux, leur attribuer des priorités et les faire remonter. Les problèmes client complexes peuvent être traités comme des dossiers et être gérés entièrement en utilisant la gestion des dossiers Verint.

L'engagement social Verint fait partie d'un portfolio de solutions sur tous les canaux de Verint qui offre un chemin d'intensification sans heurt pour les clients quand le service client social n'est pas en mesure de répondre à leurs besoins. Les solutions de canaux supplémentaires de Verint comprennent :

Bénéficiez d'un service client social de bout en bout !

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Infographie : le responsable de l'expérience clients et l'implication du client

Optimisation de l'engagement client

L'engagement client et le responsable de l'expérience client

Visionner »

Optimisation du personnel Verint

Optimisation du personnel

Permettre la révolution de l'implication du client

Visionner »

Implication proactive du client

Enterprise Feedback Management

Implication proactive du client grâce à Enterprise Feedback Management (EFM)

Visionner »

Engagement social Verint

Engagement social Verint

Télécharger la fiche technique »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Gain insight into content on social media sites, including Twitter, Facebook, Instagram, Google+, LinkedIn, and online forums and messaging services. 

Discover how

Social Engagement

Manage social engagement as part of an integrated onmichannel customer engagement solution

While many organizations initially embraced social media as a marketing and promotion tool, more recently social media has become a critical customer service channel. Today customers, especially younger demographics, are increasingly engaging with organizations using social media because it is convenient and fits easily with their lifestyle.

group-on-devices

Verint Social Engagement collects, analyzes, and reports relevant insights derived from content published to social media sites, including Twitter, Facebook, Instagram, Google+, LinkedIn, online forums, and messaging services, such as Messenger. The solution can help you understand the voice of your customers across these social channels and can reveal current information and trends related to sentiment, emerging topics, themes, and locations - in any combination that makes sense for your needs.

Verint Social Engagement goes beyond simply monitoring and analyzing social media to enable you to take action quickly on the insights it extracts from social media channels.

Verint Social Engagement goes beyond simply monitoring and analyzing social media to enable you to take action quickly on the insights it extracts from social media channels.

Through integration with Verint Engagement Management, organizations can use business rules to route, prioritize, and escalate issues raised on social media. Complex customer issues can be handled as cases and fully managed using Verint Case Management.

Verint Social Engagement is part of a portfolio of Verint omnichannel solutions that provide a frictionless escalation path for customers when social customer service is unable to meet their needs. Verint complementary channel solutions include:

Benefit from end-to-end social customer service!

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Infographic: The CCO and Customer Engagement

Customer Engagement Optimization

Customer Engagement & the CCO

View now »

Verint Workforce Optimization

Workforce Optimization

Helping Revolutionize Customer Engagement

View now »

Proactive Customer Engagement

Enterprise Feedback Management

Proactive Customer Engagement with EFM

View now »

Verint Social Engagement

Verint Social Engagement

Download the datasheet »