1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Disposez-vous d'une stratégie d'engagement multicanal ? Répondez à ces 5 questions pour le découvrir.

Répondre au questionnaire maintenant

Gestion des e-mails

Répondre rapidement et efficacement aux clients avec la gestion des e-mails

De nos jours, les clients exigent des réponses rapides et uniformes à leurs questions, par le canal de leur choix. L'e-mail est un canal populaire pour les clients mobiles qui n'ont pas le temps de passer un appel téléphonique ni de participer à une discussion instantanée à un moment convenu.

La gestion des e-mails Verint automatise le processus de collecte, d'interprétation, de redirection et de réponse aux e-mails client, rapidement et de façon cohérente. La messagerie sécurisée de Verint propose un portail Web sécurisé sur lequel les clients peuvent envoyer et recevoir des informations confidentielles selon leurs besoins. Les messages sont acheminés vers l’agent le plus adapté en fonction de ses compétences, de ses autorisations et de sa disponibilité. L’agent qui répond peut accéder à des modèles et des réponses standard, à une base de connaissances centrale et à un historique client unifié sur tous les canaux, fournissant ainsi une expérience plus cohérente au client.

La gestion des e-mails Verint est disponible dans le cadre de la gestion de l'engagement de Verint, une solution complète pour la gestion des interactions sur plusieurs canaux avec un bureau unifié, soutenue par la gestion des connaissances, la gestion des dossiers et la productivité, ce qui permet une meilleure intégration aux systèmes et données connexes.

Découvrez comment Insurance Australia Group a réduit son délai de réponse aux e-mails avec la gestion des e-mails Verint.

Lire l'étude de cas

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Guide du changement de canal

Guide du changement de canal

Livre blanc

Visionner »

Enregistrement des appels de Verint

Gestion du courrier électronique

Télécharger la fiche technique »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Do you have an omnichannel engagement strategy? Answer these 5 questions to find out.

Take the quiz now

Email Management

Respond to Customers Efficiently and Effectively with Email Management

Today’s customers demand quick, consistent answers to their questions in their channel of choice. Email is a popular channel for mobile customers who don’t have time to complete a phone call or live chat at a particular time, but it must be part of a joined up strategy to create a consistent experience as customers move from channel to channel.

Verint Email Management can automate the process of capturing, interpreting, routing, and prescribing answers to customer emails quickly and consistently. Verint Secure Messaging provides a secure web portal where customers can send and receive confidential information as needed.   Messages are routed to the most appropriate agent based on skills, entitlements and availability. The responding agent can access standard templates and responses, a central knowledge base and unified customer history across channels, providing a more consistent experience for the customer.

Verint Email Management is available as part of Verint Engagement Management, a comprehensive solution for managing interactions in multiple channels with a unified desktop, underpinned by knowledge management, case management, and productivity-improving integration to related systems and data.

See how Insurance Australia Group reduced email response time with Verint Email Management.

Read case study now

Want more information?

Contact us


Channel Shift Guide

Channel Shift Guide

White Paper

View now »