1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Disposez-vous d'une stratégie d'engagement multicanal ? Répondez à ces 5 questions pour le découvrir.

Répondre maintenant

Co-navigation

Aider les clients à compléter leurs transactions de manière efficace et rentable

L'utilisation du libre-service est à la hausse, mais les clients n'arrivent pas toujours à effectuer des tâches en ligne. Lorsqu'ils se retrouvent bloqués, de nombreux clients se saisissent de leur téléphone ou abandonnent complètement. La satisfaction client et les recettes baissent, et des clients potentiels sont ainsi perdus. Afin de combler ce manque à gagner, il faut fournir aux clients une aide en temps réel pour effectuer des transactions en ligne.

Grâce à la co-navigation avancée Verint, les organisations peuvent permettre aux employés de visualiser en direct l'affichage du navigateur Web du client, depuis un ordinateur ou depuis un appareil mobile. Les employés peuvent alors proposer de les guider afin de résoudre des problèmes ou d'effectuer des transactions. Cette solution peut masquer les informations sensibles aux employés, comme les informations de carte bancaire, et interdire aux employés la soumission de formulaire sur des sites Web, assurant au client un contrôle du processus d'achat.

La co-navigation avancée Verint peut s'utiliser avec la discussion instantanée Verint afin de communiquer avec le client tout en co-naviguant.

Profil du client

La co-navigation avancée Verint est disponible dans le cadre de la gestion de l'engagement de Verint, une solution complète pour la gestion des interactions sur plusieurs canaux avec un bureau unifié, soutenue par la gestion des connaissances, la gestion des dossiers et la productivité, ce qui permet une meilleure intégration aux systèmes et données connexes.

Découvrez comment l’Aberdeen Group a découvert qu’une organisation pouvait économiser 280 000 $ par an.

Télécharger ce livre blanc

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Infographie : le responsable de l'expérience clients et l'implication du client

Guide sur les bonnes pratiques

Discussion instantanée, co-navigation et discussion vidéo

Visionner »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Do you have an omnichannel engagement strategy? Answer these 5 questions to find out.

Answer Now

Co-Browse

Help Customers Complete Transactions Effectively and Efficiently

While self-service usage is on the rise, customers are not always able to complete tasks online. When they get stuck, many customers reach for the phone or give up entirely. Customer satisfaction and revenue drop, and potential customers are lost. To bridge this gap, customers need a way to get help completing online transactions in real time.

With Verint Advanced Co-Browse, organizations can enable employees to view the customer’s current web browser display from their computer or mobile device. From there, the employee can offer guidance to resolve issues or complete transactions. The solution can mask sensitive data, such as credit card information, from the employee’s view, as well as restrict employees from submitting forms on websites, helping ensure customer control of the purchase process.

 

Verint Advanced Co-Browse can be used in conjunction with Verint Live Chat to communicate with the customer while co-browsing.

Customer Profile

Verint Advanced Co-Browse is available as part of Verint Engagement Management, a comprehensive solution for managing interactions in multiple channels with a unified desktop, underpinned by knowledge management, case management, and productivity-improving integration to related systems and data.

Read about how the Aberdeen Group found that an organization was able to save $280,000 per year.

Download this white paper

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Infographic: The CCO and Customer Engagement

Best Practice Guide

Web Chat, Co-Browse and Video Chat

View now »