1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

L’actionable intelligence est devenue une nécessité dans un monde dynamique où la masse d’informations croît sans cesse, car elle fournit aux organisations des analyses cruciales et permet aux décideurs d’anticiper, de réagir et d’agir.

Organisations engagées avec l'actionable intelligence

Les entreprises sont désormais plus sensibles à la valeur qu’elles peuvent créer à l’aide des informations provenant d’ensembles de données importants. La quantité et les types de données structurées et non structurées disponibles augmentent rapidement et induisent de nouveaux défis et complexités, toujours plus importants. Les organisations capable de saisir et d'analyser des données d'Actionable Intelligence dans la masse du big data pour engager ensuite les mesures appropriées sont mieux placées pour créer de la valeur et atteindre leurs objectifs stratégiques.

Verint axe ses efforts sur l'Actionable Intelligence depuis plus de 20 ans. Nos solutions s’adressent à deux segments majeurs du marché :

  • Engagement client : solutions dans le cloud et sur site conçues pour aider les organisations orientées client à optimiser leur engagement client, améliorer la fidélité de la clientèle et maximiser les opportunités de revenus tout en améliorant l'efficacité opérationnelle, en réduisant les coûts et en limitant le risque.
  • Cyber intelligence : solutions d'exploration des données de sécurité et d'intelligence utilisées par des États, des fournisseurs d'infrastructures critiques et des entreprises dans un vaste éventail d'applications, notamment l'intelligence prédictive, les enquêtes avancées et complexes, l'analyse des menaces à la sécurité, la protection des données électroniques et des actifs matériels ainsi que la production de preuves à valeur juridique et la prévention des activités criminelles et du terrorisme.

En savoir plus

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Actionable Intelligence is a necessity in a dynamic world of massive information growth because it empowers organizations with crucial insights and enables decision makers to anticipate, respond, and take action.

Empowering Organizations with Actionable Intelligence

Organizations are now more aware of the value they can create by using insights gleaned from large data sets. The amount and types of structured and unstructured data available is growing rapidly and presents new and increasing challenges and complexities. Organizations that are able to capture, analyze and act on Actionable Intelligence from big data are better positioned to create value and achieve their strategic objectives.

Verint has been focused on Actionable Intelligence for more than 20 years.  Our solutions address two key areas of the market:

  • Customer Engagement—Cloud and on-premises solutions that help customer-centric organizations optimize customer engagement, increase customer loyalty, and maximize revenue opportunities, while generating operational efficiencies, reducing cost, and mitigating risk.
  • Cyber Intelligence—Security and intelligence data mining solutions used by governments, critical infrastructure providers, and enterprise customers for a wide range of applications, including predictive intelligence, advanced and complex investigations, security threat analysis, electronic data and physical assets protection, as well as for generating legal evidence and preventing criminal activity and terrorism.

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

 

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge