1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Nos experts sont équipés pour personnaliser les solutions et les services afin d’obtenir des résultats optimaux dans tous les environnements.

En savoir plus sur les offres de services pour professionnels de Verint.

Nous contacter

Cyber intelligence

Maximisez la valeur de vos solutions d'informations sur la sécurité

Le défi qui consiste à protéger les citoyens, les biens et les ressources nationales importantes devient de plus en plus complexe au fil du temps. Afin de vous aider à retirer le maximum de vos solutions d’actionable intelligence, nous proposons une gamme de services assurés par des professionnels Verint possédant une connaissance approfondie de vos problèmes, environnements et objectifs opérationnels.

Renseignements de sécurité Verint

Renseignements de sécurité Verint

Services professionnels

Verint propose de la gestion de projets, des flux sur mesure, de l'installation et des intégrations afin de garantir une actionable intelligence à chaque étape de votre projet. En matière de cyber sécurité, Verint propose des services gérés de cyber sécurité afin de permettre à ses clients de renforcer leur protection et de se concentrer sur les activités de base de leur entreprise, une réaction aux incidents pour détecter et combattre les attaques sophistiquées et limiter les dégâts, ainsi qu'une évaluation de la vulnérabilité et des risques.

Services de conseil

Verint propose des conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos solutions Verint dans le contexte précis de vos activités spécifiques. Nos consultants expérimentés peuvent aussi vous aider à prendre des décisions dans un grand nombre de domaines susceptibles de modifier la performance, comme la gestion des changements, les processus d'activité, les analyses des besoins et les bilans de compétences.

Renseignements de sécurité Verint

Renseignements de sécurité Verint

Services d'éducation

Verint propose des formations basiques, techniques et opérationnelles ainsi que les différentes certifications qui les accompagnent.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Our experts are equipped to tailor the solutions and services to help provide optimal results in any environment.

Learn more about Verint’s Professional Services offerings.

Contact us

Cyber Intelligence

Maximize the Value of Your Security Intelligence Solutions

The challenge of safeguarding citizens, property, and valuable national resources is getting increasingly complicated by the day. To help you make the most out of your Actionable Intelligence solutions, we offer a range of services delivered by Verint professionals with a deep understanding of your operational challenges, environments and objectives. 

Verint Security Intelligence

Verint Security Intelligence

Professional Services

Verint offers project management, customized flows, installation and integrations to help ensure Actionable Intelligence throughout the project lifecycle. In the cyber security arena, Verint offers Managed Cyber Security services to enable customers to enhance their protection and focus on their core business functions, Incident Response to detect and remediate advanced attacks and contain the damage, and Vulnerability and Risk Assessment.

Consulting Services

Verint offers guidance to help you leverage your Verint solutions more effectively within the context of your specific operations. Our experienced consultants also help you make decisions in a wide range of areas that can impact efficiency, such as change management, business processes, requirements analysis, and employee skills.

Verint Security Intelligence

Verint Security Intelligence

Education Services

Verint offers introductory, technical, and operational courses and relevant certifications.

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300