1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Services de mise en place

Verint offre une gamme de services qui vont au-delà du déploiement, vous permettant ainsi de planifier, mettre en place, intégrer et exploiter vos solutions avec efficacité et de la manière la plus pratique possible pour votre activité. Nous fournissons aussi l'expertise nécessaire au déploiement efficace de votre solution.

Nous pouvons faire bien plus que vous aider à l'installation et au paramétrage de vos logiciels. Dans le cadre de la série de programmes Services professionnels de Verint, nous pouvons vous aider à améliorer votre expérience en comblant le fossé qui existe entre votre activité commerciale et la technologie. Nos consultants possèdent une connaissance détaillée des bonnes pratiques et des procédures associées à la mise en place de projets technologiques pour les entreprises. Nos services de gestion de projets et de programmes vous aident à assurer que votre projet s'effectue dans les temps, qu'il reste centré sur les résultats commerciaux recherchés et que le budget et les délais sont respectés.

Avec les services de mise en place Verint, nous collaborons étroitement avec vous afin de fournir une solution qui reflète les besoins spécifiques de votre entreprise et vous aide dans les domaines des connaissances des employés, de l'adoption interne et de la performance de qualité.

Ressources

Télécharger ces fiches de données :

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Implementation Services

Verint offers a range of services that go beyond deployment, helping you plan, implement, and integrate your solutions efficiently, in a way that’s practical for your business. We also provide the expertise to help you roll out your solutions effectively.

We can do more than just get your software up and running. As part of the Verint Professional Services suite of programs, we can help enhance your experience by bridging the gap between business and technology. Our consultants have a detailed knowledge of best practices and the processes associated with implementing business technology projects. Our Project and Program Management services can help ensure your project stays on track, maintains focus on the business outcome, and is delivered on time and on budget.

Through Verint Implementation Services, we work closely with you to deliver a solution that reflects the specific needs of your business, and aids in employee knowledge, internal adoption, and quality performance.


Download these datasheets: