1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Services d'habilitation

Nos services d'habilitation vous aident à optimiser l'utilisation de vos solutions Verint. Nos services d'habilitation incluent les services d'éducation mondiaux Verint et Verint AdviceLine. Dans le cadre de notre suite de programmes de services professionnels, ces services peuvent aider à améliorer les connaissances et les bonnes pratiques dans l'ensemble de votre organisation, et optimiser l'adoption et la performance des employés.

Services d'éducation mondiaux Verint

Chez Verint, nous croyons fermement que les formations jouent un rôle primordial dans la réussite de la mise en place des solutions technologiques et l'adoption des employés. Les formations Verint sont conçues pour accélérer le processus d'apprentissage par le biais de contenu intéressant qui encourage une participation active avec des démonstrations et des exercices pratiques. En combinant les bons outils, environnements et options de livraison, les systèmes d'éducation mondiaux Verint peuvent vous aider à optimiser vos résultats commerciaux générés par vos solutions Verint.

Aidés par des enseignants et des développeurs de programmes experts, nous offrons plusieurs options de formation et de programmes d'enseignement de haute qualité. Pour répondre aux besoins des professionnels, les services d'éducation mondiaux Verint incluent les services de formation et d'éducation suivants :

Support téléphonique Verint

Verint AdviceLine est un service d'expertise directe qui offre des sessions personnalisées d'une heure avec un consultant Verint couvrant de nombreux sujets opérationnels.

Ressources

Télécharger ces fiches de données :

En savoir plus

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Enablement Services

Verint Enablement Services can help you ensure that you get the most from your Verint solutions. Our Enablement Services include Verint Global Education Services and Verint AdviceLine. Part of the Verint Professional Services suite of programs, these services can help increase knowledge and best practices across your organization and help improve employee adoption and performance.

Verint Global Education Services

At Verint, we believe that education plays a vital role in successful technology implementations and employee adoption. Verint classes are designed to accelerate the learning curve through engaging content that encourages active participation, such as demonstrations and hands-on exercises. By combining the right tools, environment, and delivery options, Verint Global Education Services can help you maximize business results from your Verint solutions.

Staffed by expert instructors and curriculum developers, we offer a variety of training options and high-quality learning programs. To meet the needs of busy professionals, Verint Global Education Services include the following learning and education services:

Verint AdviceLine

Verint AdviceLine is an "ask the expert" service that provides one-hour, one-on-one sessions with an experienced Verint consultant on a wide range of operational topics.


Download these datasheets:

Learn More