1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Concentrez-vous sur votre cœur de métier, pas sur les outils et la technologie. Découvrez les nombreux avantages des services gérés pour entreprises de Verint.

Services gérés pour entreprises

Optimisez les avantages de vos solutions Verint

Pour de nombreuses entreprises, il est difficile de transformer rapidement en valeur commerciale leurs investissements dans de nouveaux logiciels et de nouvelles applications. Les entreprises manquent souvent de la main-d’œuvre ou des compétences nécessaires pour tirer parti efficacement de leurs investissements. Cela peut se traduire par de la déception ou un retour sur investissements tardif.

Les services gérés pour entreprises proposés par Verint vous apportent des informations complètes sur votre activité qui vous aident à obtenir plus rapidement de la valeur ajoutée grâce aux solutions d’analyse de la voix, de gestion des avis clients (Enterprise Feedback Management), d’analyse des processus et du poste de travail et d’Enterprise Workforce Management. Nos services vous permettent de vous concentrer sur votre cœur de métier, tout en bénéficiant de l’expérience des experts de Verint, qui peuvent vous aider à élaborer des processus et des programmes basés sur les meilleures pratiques. Chaque service consiste en une combinaison d’analyses, de rapports sur les tendances du secteur, de rapports sur la gestion du changement et d’analyses des opportunités et des avantages.

Les services gérés pour entreprises de Verint peuvent vous aider à accélérer l’adoption de vos solutions Verint et à en optimiser les avantages afin d’atteindre vos objectifs d’augmentation du chiffre d’affaires, de diminution des dépenses et d’amélioration de la fidélité des clients.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint (1-800-483-7468)

Étude de cas d’une société du secteur de l’enseignement supérieur

Société du secteur de l’enseignement supérieur

Étude de cas

Visionner »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Focus on your core business, not tools and technology.  Discover the many benefits of Verint Business Managed Services.

Business Managed Services

Maximize the Benefits of Your Verint Solutions 

Many organizations struggle to realize business value quickly from their investments in new software and applications. Often, they may lack sufficient staffing or expertise to leverage their investments effectively.  The result can be disappointment or delays in receiving a return on investment.

Verint Business Managed Services offer in-depth business insights that can help you accelerate time to value from your Verint Speech Analytics, Enterprise Feedback Management, Desktop and Process Analytics, and Enterprise Workforce Management solutions. Our services can enable you to focus on your core business while benefitting from the experience of Verint experts, who can help you build processes and programs around established best practices.   Each service provides a combination of analysis, business trend reporting, change management reporting, and opportunity and benefit analysis.

Verint Business Managed Services can help you accelerate adoption and maximize the benefits of your Verint solutions to achieve your goals for increasing revenue, decreasing cost, and enhancing customer loyalty.

Other Resources

View Other Resources

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint (1-800-483-7468)

Higher Education Company Case Study

Higher Education Company

Case Study

View now »