1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Chez Verint, nous avons pleinement conscience que nos clients et partenaires opèrent dans des environnements pour lesquels les opportunités, les défis, les exigences et les régulations peuvent varier de manière importante, changer rapidement et évoluer considérablement au fil du temps. Voilà pourquoi nous proposons un portefeuille de services qui compte parmi les plus vastes du secteur.

Télécharger la fiche technique

Services

Optimisez la valeur de vos solutions Verint

Chez Verint, nous avons pleinement conscience que nos clients et partenaires opèrent dans des environnements pour lesquels les opportunités, les défis, les exigences et les régulations peuvent varier de manière importante, changer rapidement et évoluer considérablement au fil du temps. Voilà pourquoi nous proposons un portefeuille de services qui compte parmi les plus vastes du secteur.

Conçu pour fournir des conseils d'experts, des mises en place performantes et rentables et un retour important sur vos investissements Verint, notre portefeuille de services couvre toutes les facettes du cycle de vie de vos solutions. Nos consultants et techniciens professionnels expérimentés s'engagent à vous aider à optimiser vos solutions Verint, aujourd'hui et pour les années à venir.

Notre portefeuille de services comprend :

Services Verint

Implication du client Verint

Services d'optimisation de l'engagement client

En tant que fournisseur majeur de solutions d'actionable intelligence, Verint propose un portefeuille complet de logiciels et de services dans le domaine de l'optimisation de l'engagement client. Notre suite de bout en bout peut aider votre entreprise à optimiser son personnel, améliorer les processus de l'entreprise et enrichir les interactions clients.

Services de cyber intelligence

Le défi qui consiste à protéger les citoyens, les biens et les ressources nationales importantes devient de plus en plus complexe au fil du temps. Afin de vous aider à tirer le meilleur parti de nos solutions d'actionable intelligence, nous offrons une vaste gamme de services mis en œuvre par des professionnels Verint qui prennent le temps de comprendre en profondeur vos défis opérationnels, votre environnement et vos objectifs. Nos experts sont équipés pour personnaliser les solutions et les services afin d’obtenir des résultats optimaux dans tous les environnements.

Renseignements de sécurité Verint

En savoir plus sur les offres de services pour professionnels de Verint

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Services de conseil aux entreprises Verint

Services de conseil aux entreprises Verint

Télécharger la fiche technique »

Stratégie de gestion des changements Verint

Stratégie de gestion des changements Verint

Télécharger la fiche technique »

Lancement du programme de l'expérience client Verint

Lancement du programme de l'expérience client Verint

Télécharger la fiche technique »

Analyse de qualité pour entreprise Verint

Analyse de qualité pour entreprise Verint

Télécharger la fiche technique »

Programme d'optimisation de l'implication client pour centre Verint

Programme d'optimisation de l'implication client pour centre Verint

Télécharger la fiche technique »

Développement du trajet client Verint

Développement du trajet client Verint

Télécharger la fiche technique »

Évaluation de la capacité d'implication client Verint

Évaluation de la capacité d'implication client Verint

Télécharger la fiche technique »

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

At Verint, we understand that our customers and partners operate in environments in which opportunities, challenges, requirements, and regulations can vary widely, change quickly, and evolve significantly over time. That’s why we offer a services portfolio that’s among the most extensive in the industry.

Download Datasheet

Services

Maximize the Value from Your Verint Solutions

At Verint, we understand that our customers and partners operate in environments in which opportunities, challenges, requirements, and regulations can vary widely, change quickly, and evolve significantly over time. That’s why we offer a services portfolio that’s among the most extensive in the industry.

Designed to provide expert guidance, robust and cost-effective implementations, and a superior return on your Verint investments, our portfolio helps address all facets of the solution lifecycle. Our experienced consultants and technical professionals are dedicated to helping you get the most from your Verint solutions—not only now, but in the years to come.

Our services portfolio includes:

Verint Services

Verint Customer Engagement

Customer Engagement Optimization Services

As a leading provider of Actionable Intelligence solutions, Verint offers a comprehensive portfolio of software and services for customer engagement optimization. Our end-to-end suite can help your organization optimize its workforce, improve enterprise processes, and enrich customer interactions.

Cyber Intelligence Services

The challenge of safeguarding citizens, property, and valuable national resources is getting increasingly complicated by the day. To help you make the most out of your Actionable Intelligence solutions, we offer a range of services delivered by Verint professionals with a deep understanding of your operational challenges, environments and objectives. Our experts are equipped to tailor the solutions and services to help provide optimal results in any environment.

Verint Security Intelligence

Learn more about Verint’s Professional Services offerings

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Verint Business Advisory Services

Verint Business Advisory Services

Download the datasheet »

Verint Change Management Strategy

Verint Change Management Strategy

Download the datasheet »

Verint Customer Experience Launch Program

Verint Customer Experience Launch Program

Download the datasheet »

Verint Enterprise Quality Analysis

Verint Enterprise Quality Analysis

Download the datasheet »

Verint Customer Engagement Center Optimization Program

Verint Customer Engagement Center Optimization Program

Download the datasheet »

Verint Customer Journey Mapping

Verint Customer Journey Mapping

Download the datasheet »

Verint Customer Engagement Capability Assessment

Verint Customer Engagement Capability Assessment

Download the datasheet »