1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Aperçu des partenariats

Un aperçu des avantages et ressources du programme des partenaires de Verint

Pourquoi choisir un partenaire de Verint

Les programmes de partenaires de Verint sont basés sur notre engagement de longue date à fournir des solutions de qualité et une valeur ajoutée inégalée.

Les partenaires de Verint jouent un rôle important en nous aidant à fournir des solutions optimisées pour une mise en place rapide, des performances optimales et un retour sur investissement maximal. Notre réseau mondial de partenaires permet à votre organisation de travailler avec des entreprises avec qui vous collaborez déjà depuis longtemps ou avec de nouveaux partenaires bien placés pour maximiser le retour sur investissement de vos infrastructures technologiques existantes.

D'étroites relations professionnelles, des évaluations techniques formelles et des programmes de test et de certification rigoureux aident nos partenaires à être prêts pour proposer à leur clientèle une expérience et une valeur ajoutée exceptionnelles.

Pourquoi devenir partenaire de Verint

Les technologies évoluées peuvent être difficiles à comprendre, délicates à mettre en place et coûteuses à entretenir. Verint propose un partenariat de travail basé sur l'excellence de service et la bonne compréhension des défis auxquels vos clients et vous-mêmes êtes confrontés. Les programmes de partenariat de Verint proposent un large éventail de ressources d'habilitation des partenaires conçues spécifiquement pour relever ces défis, que vous cherchiez à intégrer vos produits complémentaires aux solutions Verint, intégrer des solutions Verint dans le cadre d'un déploiement de système ou d'une mission de conseil ou ajouter des solutions Verint au portefeuille de produits que vous proposez.

De plus, nos programmes d'assistance leaders sur le marché, dirigés par des experts en déploiement et assistance des solutions Verint, proposent une assistance technique en direct, des ressources en ligne et un grand nombre de services sur site.

Chez Verint, nous nous engageons à fournir à nos partenaires les services et solutions dont ils ont besoin pour conserver leur avantage concurrentiel, satisfaire leur clientèle et poursuivre la croissance de leur activité.

Partenaires des solutions d’intelligence pour entreprises de Verint

Les partenaires de solutions d’intelligence pour entreprises de Verint travaillent à nos côtés pour proposer des solutions de pointe pour les opérations des centres de contact, des succursales et des back offices, les organisations du secteur de la sécurité publique et les salles des marchés du monde entier.

Des partenaires de réseaux de distribution dotés d'une excellente réputation en matière de fourniture de produits et services de haute qualité, et nos partenaires de réseaux régionaux qui possèdent une connaissance approfondie des défis auxquels les entreprises font face dans leur zone géographique

Des partenaires FEO qui groupent nos solutions d'optimisation du personnel avec la vente de leurs solutions convergentes en matière de matériels d'infrastructure de communication

Des partenaires spécialisés en matériels et technologies qui intègrent nos solutions aux leurs pour offrir de plus larges fonctionnalités, un déploiement rationalisé et une exploitation fluide

Vous souhaitez trouver un partenaire Verint ou participer au programme ? Contactez-nous pour obtenir plus d'informations sur le programme de partenaires de solutions d’intelligence vidéo pour entreprises de Verint

Les partenaires de solutions d’intelligence vidéo pour entreprises de Verint

Les partenaires de solutions d’intelligence vidéo de Verint apportent une valeur ajoutée aux solutions Verint et contribuent à faciliter leur déploiement, simplifier leur intégration et augmenter le retour sur investissement.

Les partenaires de l'alliance Verint comme Dell ou EMC combinent les meilleurs logiciels, services et matériels disponibles sur le marché

Les partenaires technologiques Verint intègrent leurs technologies complémentaires aux nôtres pour davantage de fonctionnalités et une valeur commerciale améliorée

Un large réseau de partenaires de distribution et d'intégration de systèmes met en place et prend en charge les solutions IP vidéo en réseau Verint pour une large gamme d'environnements d'exploitation et une compatibilité avec quasiment toute taille et toute envergure

Vous souhaitez trouver un partenaire Verint ou participer au programme ? Contactez-nous pour obtenir plus d'informations sur le programme des partenaires de solutions d’intelligence vidéo pour entreprises de Verint.

// document JavaScript

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Partners Overview

An overview of Verint Partner Program benefits and resources

Why Choose a Verint Partner

Verint Partner Programs are founded on our long-standing commitment to provide superior solutions and unsurpassed business value.

Verint partners play an important role in helping us deliver solutions that are optimized for rapid implementation, superior performance, and maximum return on your business investment.   Our global partner network allows your organization to work with firms with which you already have long-standing relationships or to select new partners well positioned to maximize the return on your existing technology infrastructures.

Close working relationships, formal technical evaluations, and rigorous testing and certification programs help prepare our partners to deliver exceptional customer experiences and outstanding business value.

Why Become a Verint Partner

Sophisticated technologies can be difficult to understand, challenging to implement, and costly to support. Verint offers a working partnership built on excellent service and a clear understanding of the challenges facing you and your customers. Verint partner programs feature a wide array of partner enablement resources specifically geared to these challenges, whether you seek to integrate your complementary products with Verint solutions, incorporate Verint solutions as part of a consulting engagement or system deployment, or add Verint solutions to the portfolio of products you sell.

Additionally, our industry-leading support programs are staffed by experts in the deployment and support of Verint solutions and feature live technical support, Web-based resources, and a host of on-site services.

At Verint, we are dedicated to providing our partners with the solutions and services they need to maintain their competitive edge, produce satisfied customers, and sustain business growth.

Verint Enterprise Intelligence Solutions Partners

Verint Enterprise Intelligence Solutions partners work with us to deliver leading solutions for contact center, branch, and back-office operations, public safety organizations, and trading floors across the globe.

Channel sales partners with a solid reputation for delivering advanced products and services and our regional channel partners, who possess a thorough understanding of the challenges facing businesses in their regions

OEM partners, who bundle our workforce optimization solutions with sales of their converged communication infrastructure hardware solutions

Hardware and technology alliance partners, who integrate our solutions with theirs for added functionality, streamlined deployment, and more seamless operation

Interested in locating a Verint partner or participating in the program? Contact us for more information about the Verint Enterprise Intelligence Solutions Partner Program.

Verint Video Intelligence Solutions Partners

Verint Video Intelligence Solutions partners add value to Verint solutions and help streamline deployment, simplify integration, and increase return on investment.

Verint alliance partners, such as Dell and EMC, who combine best-in-class software, services, and hardware

Verint technology partners, who integrate their complementary technologies with ours for value-added functionality and enhanced business value

Broad network of system integrators and distribution partners who implement and support Verint networked IP video solutions across a wide range of operating environments and engagements of virtually any size and scope 

Interested in locating a Verint partner or participating in the program? Contact us for more information about the Verint Video Intelligence Solutions Partner Program.

// JavaScript Document