1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Optimisation de l'engagement client

Nos partenaires


Les partenaires de Verint jouent un rôle important en nous aidant à fournir des solutions optimisées pour une mise en place rapide, des performances optimales et un retour sur investissement maximal. Notre réseau mondial de partenaires permet à votre organisme de travailler avec des entreprises avec qui vous collaborez déjà depuis longtemps ou de choisir de nouveaux partenaires bien placés pour maximiser le retour sur investissement de vos infrastructures technologiques existantes.

D'étroites relations professionnelles, des évaluations techniques formelles et des programmes de test et de certification rigoureux aident nos partenaires à être prêts pour proposer à leur clientèle une expérience et une valeur ajoutée exceptionnelles. Rechercher un partenaire.

Devenir partenaire

Verint établit des relations durables avec des entreprises qui ont fait leurs preuves et dont la réussite, comme la nôtre, dépend de la perspicacité, de la flexibilité et de performances supérieures. Nos partenaires sont des entreprises capables de nous offrir ce que nous leur offrons : la réputation solide d'un fournisseur de produits et services évolués et compétitifs. Nos partenaires ont accès à des ressources de formation, de marketing et de vente pour les aider à trouver leur place sur le marché florissant de l'optimisation du personnel. Notre objectif est d'aider nos partenaires, qu'ils vendent nos solutions et services primés à de nouveaux clients ou qu'ils aident nos clients actuels à tirer un meilleur profit de leurs anciennes solutions, à maximiser leur potentiel de chiffre d'affaires et leur réussite. En savoir plus.

// document JavaScript

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Customer Engagement Optimization

Our Partners

Verint partners play an important role in helping us deliver solutions that are optimized for rapid implementation, superior performance, and maximum return on your business investment. Our global partner network allows your organization to work with companies with whom you may already have a long-standing association, or to select new partners who are well positioned to maximize the return on your existing technology infrastructures.

Close working relationships, formal technical evaluations, and rigorous testing and certification programs help prepare our partners to deliver exceptional customer experiences and outstanding business value. Find a Partner here.

Becoming a Partner

Verint builds relationships with proven businesses whose success – like ours – depends on insight, flexibility, and superior performance. Our partners are companies that can offer us what we offer them: a solid reputation for delivering advanced, competitive products and services. Our partners have access to sales, marketing, and training resources to help them capture a piece of the growing workforce optimization market. Whether our partners are selling our award-winning solutions and services into new accounts or helping existing customers achieve greater business impact from their legacy solutions, our goal is to help them maximize their revenue potential and success. Read more.

// JavaScript Document