1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Verint acquiert Tele'Train NV en Belgique

Mon Feb 16, 2015

Cette acquisition permet d’étendre la disponibilité des solutions d'optimisation d’engagement client, des services et du support technique dans l'ensemble de l'Europe continentale

BRUXELLES et AMSTERDAM, le 16 février 2015 — Suite à l'acquisition de Tele'Train Software BV aux Pays-Bas en 2013, Verint® Systems Inc. (NASDAQ : VRNT) annonce le rachat de Tele'Train NV Belgique. Tele'Train NV Belgique est un partenaire de longue date de Verint, présent et reconnu  sur le marché belge de la  Workforce optimisation (WFO).

La nouvelle entité, opérant sous le nom de Verint Belgium, va étendre la disponibilité, le support technique et les services des solutions primées en matière d'optimisation d’engagement client, qui comprennent des logiciels de gestion d’engagement ainsi que le logiciel WFO déjà commercialisé dans l'ensemble de la Belgique. Grâce à cette acquisition, les utilisateurs des solutions bénéficieront de l'envergure de Verint dans le pays, ainsi que d'un accès à des capacités élargies en matière d'optimisation d’'engagement client.

En s'appuyant sur les solutions Actionable Intelligence® de Verint, les entreprises peuvent capter et analyser les interactions avec les clients, leurs avis et les tendances collectés par les différents canaux. Elles peuvent aussi gérer l'information transversale autour des processus d’entreprise et la performance du personnel afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle, réduire les risques et améliorer la fidélisation de la clientèle, tout en stimulant la croissance du chiffre d'affaires.

Comme le déclare Kenny Bain, directeur général EMEA, Verint Enterprise Intelligence Solutions, « L'association entre Verint et Tele'Train BV offre à nos clients actuels et futurs, la possibilité d'accéder à une gamme encore plus large de solutions innovantes en matière d'optimisation d’engagement client, et renforce notre présence dans la région ».

Kenny Bain ajoute : « Nous sommes très heureux d'accueillir cette entreprise fiable et respectée au sein du groupe Verint, et nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux collègues et clients de Tele'Train Belgique. »

À propos de Tele'Train NV Belgique
Tele'Train NV est une société privée spécialisée dans l'amélioration des performances des centres de contact. Tele'Train NV est spécialiste de la vente de logiciels, de services et de managed insourcing. Partenaire historique de Verint, Tele'Train NV a acquis une position de leader sur le marché de l'optimisation des effectifs (WFO) en Belgique.

A propos de Verint Systems Inc.
Verint® (NASDAQ : VRNT) est un leader mondial des solutions d'Actionable Intelligence®. Dans la dynamique actuelle, avec des volumes d'informations toujours plus massifs, l'Actionable Intelligence est indispensable aux organisations pour obtenir des analyses essentielles et aux décideurs pour anticiper, réagir et agir. Les solutions Actionable Intelligence de Verint aident les organisations dans trois domaines importants : l'optimisation de l'engagement client, les renseignements en matière de sécurité et la gestion de la fraude, du risque et de la conformité. Aujourd'hui, plus de 10 000 organisations dans plus de 180 pays, dont plus de 80 % des entreprises du classement Fortune 100, utilisent les solutions Verint pour améliorer leur performance et rendre le monde plus sûr. Pour plus d’informations : www.verint.com.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, notamment des déclarations concernant les anticipations, les prévisions, les points de vue, les opportunités, les plans, les stratégies, les hypothèses, et des assertions ayant un effet similaire concernant Verint Systems Inc. Ces énoncés prospectifs ne constituent pas des garanties de performance future et ils sont basés sur les anticipations de la direction qui impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont certains pourraient amener des résultats réels sensiblement différents de ceux exprimés ou sous-entendus par les énoncés prospectifs. Pour un exposé plus détaillé de ces facteurs de risque, nous vous invitons à consulter notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 janvier 2014 et notre rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre terminé le 31 octobre 2014, ainsi que d'autres documents déposés auprès de la SEC. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont formulés à la date du présent communiqué, et à l'exception des cas prévus en vertu de la législation, la Société n'assume aucune obligation de les mettre à jour ou de les réviser ou de fournir des raisons pour lesquelles les résultats réels peuvent différer.

VERINT, ACTIONABLE INTELLIGENCE, MAKE BIG DATA ACTIONABLE, CUSTOMER-INSPIRED EXCELLENCE, INTELLIGENCE IN ACTION, IMPACT 360, WITNESS, VERINT VERIFIED, KANA, LAGAN, VOVICI, GMT, VICTRIO, AUDIOLOG, ENTERPRISE INTELLIGENCE SOLUTIONS, SECURITY INTELLIGENCE SOLUTIONS, VOICE OF THE CUSTOMER ANALYTICS, NEXTIVA, EDGEVR, RELIANT, VANTAGE, STAR-GATE, ENGAGE, CYBERVISION, FOCALINFO, SUNTECH, et VIGIA sont des marques commerciales ou des marques déposées de Verint Systems Inc. ou de ses filiales. Les autres marques citées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

###