1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Politiques relatives à la gouvernance d’entreprise

Code de déontologie et d'éthique et autres documents relatifs à la gouvernance d'entreprise de Verint

Informations générales sur les politiques de gouvernance d'entreprise de Verint

Le conseil d'administration de Verint Systems, Inc. estime que la confiance des actionnaires dans la Société, ainsi que dans sa gestion et son reporting financier, sont des éléments indispensables à sa réussite. Le présent site Web fournit des informations générales concernant les politiques de gouvernance d'entreprise de la Société. Ces politiques constituent le cadre général d'une bonne administration de la Société. Le Conseil admet que les questions de gouvernance font l'objet d'une discussion permanente et s'engage, à cet égard, à revoir régulièrement ces politiques, ainsi que les autres aspects liés aux politiques de gouvernance de la Société.

Le Conseil estime que de bonnes pratiques de gouvernance améliorent la confiance dans l'équipe de direction, les informations financières et les employés. Elles créent une base solide pour la réalisation de nos objectifs d'activité et permettent à la Société d'opérer selon les normes éthiques les plus élevées.

Le conseil d’administration a adopté deux Codes de conduite professionnelle et d’éthique, l’un applicable à tous les collaborateurs et l’autre au Président directeur général, au Directeur financier et aux autres dirigeants, afin de promouvoir son engagement envers la conduite juridique et éthique des activités de l’entreprise. Ces codes de déontologie et d'éthique constituent le fondement de la conformité à toutes les politiques, procédures et règles de bonne pratique de l'entreprise. Les politiques et procédures concernent une grande variété de conduites professionnelles, y compris la mise en place de politiques de recrutement justes, des méthodes d'évitement et de résolution des conflits d'intérêts, la protection de la propriété intellectuelle, la protection des informations confidentielles et le strict respect de toutes les lois et tous les règlements applicables à la conduite des affaires de la Société. Les codes contiennent également les procédures qui régissent la manière dont le comité d'audit reçoit, conserve et traite les réclamations ayant trait à la comptabilité, aux contrôles comptables internes ou aux questions d'audit, et permet la soumission de données confidentielles et anonymes par les employés concernant leurs préoccupations sur les questions de comptabilité ou d'audit sujettes à caution.

Nos politiques de gouvernance d'entreprise

Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour consulter les politiques en vigueur.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Corporate Governance Policies

Verint code of business conduct and ethics and other corporate governance documents

General Information About Verint Corporate Governance Policies

The Board of Directors of Verint Systems Inc. believes that stockholder confidence in the Company, its management and financial reporting is critical to the success of the Company. This website provides general information regarding the corporate governance policies of the Company. These policies provide a framework for the proper operation of the Company. The Board recognizes that there is an ongoing discussion about governance matters, and as such the Board will continue to review these policies and other aspects of the Company's governance policies.

The Board believes that good governance practice enhances confidence in our management team, financial information and employees. It creates a solid foundation for achieving our business goals and enables the Company to operate at the highest ethical standards.

The Board has adopted two Codes of Business Conduct and Ethics — one applicable to all employees and the other applicable to the Chief Executive Officer, the Chief Financial Officer and other Senior Officers — to promote its commitment to the legal and ethical conduct of the Company's business. These Codes of Business Conduct and Ethics provide the foundation for compliance with all corporate policies and procedures, and best business practices. The policies and procedures address a wide array of professional conduct, including the establishment of sound employment policies, methods for avoiding and resolving conflicts of interest, safeguarding intellectual property, protecting confidential information, and a strict adherence to all laws and regulations applicable to the conduct of the Company's business. The Codes also contain procedures for the Audit Committee to receive, retain and treat complaints received regarding accounting, internal accounting controls or auditing matters, and to allow for the confidential and anonymous submission by employees of concerns regarding questionable accounting or auditing matters.

Our Corporate Governance Policies

Click on any of the links below to review the applicable policies.

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

 

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge