1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Collaborer avec Verint

Une culture axée sur le client

Chez Verint, nous mettons un point d'honneur à développer les meilleurs produits, offrir la meilleure assistance et faire ce qu'il y a de mieux pour nos clients. Nous nous engageons à placer notre clientèle au centre de tout ce que nous faisons et à lui fournir les solutions qui lui conviennent le mieux, qui sont les plus innovantes et qui offrent la meilleure valeur ajoutée.

Notre philosophie ? C'est que la réussite de nos clients garantit la réussite de Verint !

De la valeur pour nos clients, nos partenaires et nos investisseurs

Nos clients. Plus de 10 000 organisations réparties dans 180 pays utilisent les solutions Verint pour améliorer leurs performances et rendre le monde plus sûr. Découvrez ce que les clients de Verint pensent de la valeur que leur apporte Verint.

L’équipe Verint. Nous nous appuyons sur environ 5 000 professionnels Verint dédiés répartis dans nos bureaux à travers le monde. En savoir plus sur Verint et notre équipe de direction.

Notre réseau mondial de partenaires. Les partenariats représentent une part importante de notre stratégie de commercialisation, c'est pourquoi nous agrandissons sans cesse notre réseau de partenaires de distribution et d'assistance. Découvrez comment devenir partenaire Verint et les avantages d'un partenariat Verint.

Relations investisseurs. Verint est côté au marché NASDAQ sous l’appellation VRNT. Consultez notre site consacré aux Relations investisseurs.

Contactez-nous pour de plus amples renseignements sur la collaboration avec Verint.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Doing Business with Verint

A Customer-Centric Culture

At Verint, our people are passionate about developing the best products, providing the best support, and doing what’s best for our customers. We’re committed to placing our customers at the center of everything we do and to providing them with the market’s most innovative, customer centric, and value-driven solutions.

Our philosophy? Making our customers successful makes Verint successful!

Delivering Value to Our Customers, Partners, and Investors

Our Customers. More than 10,000 organizations in 180 countries use Verint solutions to improve enterprise performance and make the world a safer place. See what Verint customers have to say about the value our solutions deliver.

The Verint Team. We are powered by approximately 5,000 dedicated Verint professionals in offices around the globe. Read more about Verint and our management team.

Our Global Partner Network. Partnerships are an important part of our go-to-market strategy, and we continue to expand our global network of selling and support partners. Learn how to become a Verint partner and the benefits of engaging a Verint partner.

Investor Relations. Verint is listed on NASDAQ Stock Market as VRNT Visit our Investor Relations site.

Contact us for more information about doing business with Verint.