1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Développement durable et engagement solidaire

Protéger notre planète

Chez Verint, nous nous engageons à réduire notre empreinte écologique sur l'ensemble de nos activités et à offrir à nos clients des solutions et des services écologiques pour les aider à réduire leur impact sur l'environnement.

Dans le cadre de notre stratégie globale de développement durable, nous :

  • nous efforçons de minimiser notre dépendance envers les ressources non renouvelables, en réduisant par exemple la consommation d'énergie dans nos locaux, en offrant des logiciels et des documentations téléchargeables à nos clients ou en distribuant des bulletins d'informations et d'autres types de documents par voie électronique ;
  • Nous respectons les réglementations environnementales et les normes de durabilité acceptées dans nos propres opérations et dans les solutions que nous proposons à nos clients, notamment la directive RoHS, la réglementation WEEE, le programme Energy Star, etc. Nous produisons et conditionnons nos produits conformément aux concepts environnementaux de l’Agence américaine pour l’environnement afin de réduire l’utilisation de substances dangereuses, la consommation d’énergie et les matériaux d’emballage, et d’augmenter la réutilisation et le recyclage.
  • travaillons à la création d'un système de gestion environnementale mondial pour nous permettre d'établir des règles au niveau de l'entreprise et d'évaluer systématiquement notre performance. Verint dispose d'une certification de respect des normes de gestion environnementale ISO 14001 ;
  • encourageons nos fournisseurs à se conformer à des politiques « vertes » et à respecter les directives en matière de durabilité ;
  • formons nos employés sur des pratiques environnementales intelligentes ;
  • évaluons nos progrès pour repérer les points à améliorer.

Verint - Next Generation

Verint s'engage à « rendre leur part En 2005, nous avons lancé le programme Verint Next Generation qui permet aux collaborateurs de Verint, partout dans le monde, de s’engager dans des projets en faveur des enfants dans le besoin.

Dans le cadre de l'initiative Next Generation, les employés de Verint s'engagent dans de nombreuses activités au sein des communautés :

La société Verint est fière d’apporter son soutien aux actions de service communautaire de ses collaborateurs en donnant du temps de travail aux organisations œuvrant en faveur des enfants et en accordant les bourses correspondantes. Le programme Verint Next Generation met en pratique les valeurs de Verint dans les communautés au niveau local, avec comme objectif de faire bénéficier la prochaine génération des meilleures opportunités et des outils pour en tirer le meilleur parti.

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Sustainability and Community Involvement

Protecting Our Planet
At Verint, we are committed to reducing our environmental footprint in all of our activities and to providing our customers with environmentally friendly solutions and services to help them reduce their environmental impact.

As part of our global sustainability strategy, we:

  • Strive to minimize our dependence on non-renewable resources; for example, by reducing energy consumption in our facilities, offering downloadable software and documentation to our customers, and distributing newsletters and other materials electronically.
  • Comply with environmental regulations and accepted sustainability standards in our own operations and the solutions that we offer our customers, including RoHS, WEEE, Energy Star, and many others.  We produce and package our products according to the US Environmental Agency’s Design for Environment concepts to reduce use of hazardous substances, power consumption, and packaging materials and increase reuse and recycling.
  • Work to establish a global environmental management system that enables us to establish company-wide guidelines and systematically assess our performance. Verint is globally certified for the ISO 14001 Environmental Management Standard.
  • Encourage our suppliers to pursue “green” policies and comply with sustainability directives.
  • Educate our employees on environmentally sound practices.
  • Monitor our progress to promote ongoing improvement.

Verint Next Generation
At Verint, we are committed to “giving back” to the communities in which we live and work. In 2005, we launched  the Verint Next Generation program, which engages Verint employees around the globe in projects that benefit children in need.

As part of our Next Generation initiative, Verint employees engage in a wealth of community activities, from supplying food pantries and participating in blood drives to collecting clothing and school supplies, building playgrounds, cleaning parks, and planting gardens. 

Verint is proud to support our employees’ community service activities with programs for donating employee time to qualified children’s organizations and matching grants.  The Verint Next Generation Program puts Verint Values to work in our local communities, with the goal of affording the next generation greater opportunities and the tools for making the most of them.