1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Gestion de la qualité

Chez Verint, nous avons défini des standards d'excellence qui nous poussent à améliorer constamment nos solutions, nos processus et nos services, et nous adoptons des pratiques de qualité éprouvées établies par des programmes qui visent à promouvoir l'excellence.

Verint dispose d'une certification de respect des normes de gestion de la qualité ISO 9001. Notre système de gestion de la qualité pour l'ensemble de la société est conçu pour couvrir tous les processus et unités commerciales Verint. Nous définissons des indicateurs de performance clés (KPI) par rapport auxquels nos équipes peuvent mesurer la qualité et la performance opérationnelle. Nous évaluons également la qualité à l’aide de différentes méthodes telles que les enquêtes client, les revues de gestion et les audits internes. Nous surveillons en permanence notre Système de gestion de la qualité et nous nous efforçons d’améliorer son efficacité et son soutien à nos autres activités opérationnelles.

La qualité est la clé de voûte de notre culture et chaque employé Verint est un champion de la qualité. Nos politiques sur la qualité et la gestion encouragent la cohésion au sein de la société ainsi que des attentes claires concernant nos objectifs qualité. Nous travaillons également à sensibiliser nos fournisseurs et nos partenaires à nos engagements en matière de qualité et développons avec eux des plans de qualité communs.

Verint s'engage à offrir des services de la plus haute qualité et nous faisons notre possible pour satisfaire, voire surpasser les attentes de nos clients et de nos partenaires.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Quality Management

At Verint, we have established standards of excellence that position us to continuously improve our solutions, processes, and services, and we embrace proven quality practices established by programs dedicated to promoting excellence. 

Verint is globally certified on the ISO 9001 Quality Management Standard. Our company-wide Quality Management System is designed to encompass all Verint business units and processes. We define Key Performance Indicators (KPIs) against which our teams can measure quality and business performance, and we also assess quality using such methods as customer surveys, management reviews, internal audits.  We continually monitor our Quality Management System and work to enhance its effectiveness and support for our business activities.

Our culture is quality centric, and each Verint employee is a quality champion. Our quality and management policies promote company-wide consistency and clear expectations with regard to our quality goals. We also work to raise awareness of our quality commitments among our suppliers and partners and develop joint quality plans with them.

Verint is committed to delivering the highest quality offerings, and we work to meet and even exceed the expectations of our customers and partners.