1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Sécurité des informations

Verint sait bien que l'information est un actif de grande valeur et nous nous engageons à protéger contre toute mauvaise utilisation (volontaire ou non) les informations des sociétés Verint, de même que les informations liées à nos clients, partenaires, vendeurs et à toute autre tiers avec qui nous travaillons.

Verint dispose d'une certification de respect des normes de sécurité des informations ISO 27001. Les dirigeants de Verint étudient les risques et définissent les principes et moyens que nous utilisons pour sécuriser les informations, pour cela, ils sont assistés par des professionnels de la sécurité spécialisés dans la gestion des risques des informations et possédants plusieurs certifications, telle que la CISSP (certification pour professionnels de la sécurité des systèmes d'informations), la CISM (certification pour la gestion des systèmes d'informations) et la CISA (certification pour les auditeurs de systèmes d'informations).

Nous possédons une solide infrastructure de sécurité des informations, avec un système de gestion de la sécurité des informations aux normes et des contrôles de sécurité permettant de gérer les risques de manière efficace. Notre infrastructure de sécurité des informations comprend :

  • Un système de gestion de la sécurité des informations pour gérer, surveiller et minimiser les risques liés à la sécurité des informations
  • Des contrôles d'accès stricts, avec des accès définis uniquement pour les personnes concernées et avec un minimum de privilèges
  • Des campagnes de sensibilisation au niveau mondial pour éduquer les employés de Verint sur leurs responsabilités en matière de protection des informations
  • Des exigences de conformité pour les tiers concernant les directives Verint de sécurité des informations
  • Une intégration de la sécurité des informations dans les processus commerciaux Verint
  • Des solutions technologiques reconnues dans le secteur que nous prenons en charge 24h/24, 7j/7, avec des politiques gouvernant leur gestion, et des systèmes de redondance intégrés pour garantir que les informations ne sont ni endommagées ni perdues
  • Des politiques de confidentialité des données pour la conformité avec les lois protégeant les informations personnelles de nos employés, clients et tierces parties dans le monde entier. Lire notre politique de confidentialité concernant les informations collectées via nos sites web.

Verint s'engage à continuer à améliorer la sécurité des informations conformément aux normes acceptées dans le monde entier.

En savoir plus

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Information Security

Verint recognizes that information is a highly valuable asset, and we are committed to protecting Verint company information, as well as information associated with our customers, partners, vendors, and others with whom we do business, from intentional or unintentional misuse.

Verint is globally certified for the ISO 27001 Information Security Management Standard. Executives at Verint review risks and define the principles and means by which we secure information assets, and are supported by security professionals highly experienced in information risk management and with certifications that include Certified Information Systems Security Professional (CISSP), Certified Information Systems Management (CISM) and Certified Information Systems Auditor (CISA).

We have a robust information security infrastructure, with a standards-based Information Security Management System and security controls for effectively managing risk. Our information security infrastructure features:

  • An Information Security Management System to manage, monitor, and minimize information security risks
  • Strict access controls , with access defined on a “need to know” and “least privilege” basis
  • Global awareness campaigns to educate Verint employees worldwide about their responsibilities to protect information
  • Third-party compliance requirements with regard to Verint’s information security directives
  • Information security integration with Verint business processes
  • Industry-recognized technology solutions, which we support 24x7, with policies to govern their proper management, plus built-in system redundancy to help ensure that information is not damaged or lost
  • Data privacy policies for compliance with laws for protecting the personal information of our employees, customers, and other third parties worldwide. Read our privacy policy about information gathered via our websites.

Verint is committed to continually improving our information security efforts in compliance with globally accepted standards.