1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Citoyenneté d’entreprise

Verint est convaincu que la réussite durable d’une entreprise est liée de façon inextricable à une conduite professionnelle éthique et à une bonne citoyenneté d’entreprise. Nous avons mis en place une infrastructure de gouvernance d’entreprise afin de promouvoir les pratiques professionnelles éthiques et de faire part de nos attentes à nos collaborateurs.

En ce qui concerne l'importance de l'éthique, notre objectif est de « donner le ton ».
Nous pensons que le meilleur moyen de communiquer à nos employés l'importance de l'éthique et de la conformité est de leur montrer l'exemple grâce à notre conseil d'administration et notre direction. En savoir plus sur la gouvernance d'entreprise Verint.

Nous définissons nos normes d'éthique et dispensons des formations à nos employés sur notre politique
Le Code de conduite de Verint apporte aux collaborateurs de Verint une assistance complète sur les questions importantes liées à l’éthique et la conformité et donne un cadre pour prendre de bonnes décisions et traiter les problèmes de communication. Nous nous efforçons aussi d’atteindre une conformité plus complète grâce à la formation et à l’assistance. Nous exigeons de nos collaborateurs qu’ils suivent des formations sur différents sujets pertinents pour notre activité, notamment le Code de conduite, la loi sur les pratiques de corruption internationale (« Foreign Corrupt Practices Act ») et les délits d’initiés, entre autres.

Nous soutenons une culture d'entreprise qui repose sur des valeurs fondamentales.
Nous nous engageons à faire preuve d'éthique dans tous les aspects de notre activité, conformément aux valeurs fondamentales de Verint : intégrité, innovation, transparence, humilité et passion. Ces valeurs façonnent notre méthode de travail avec nos clients, nos partenaires et tout autre tiers et elles nous guident dans toutes les décisions que nous prenons chaque jour.

En savoir plus

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Ethics and Corporate Citizenship

Verint believes that enduring business success is inextricably linked to ethical business conduct and good corporate citizenship.  We have established a corporate governance infrastructure to promote ethical business practices and to communicate expectations to our employees.

We take a “tone at the top” approach to the importance of ethics
We believe that the most important and effective way to communicate the importance of ethics and compliance to our employees is to set an effective “tone at the top” through our Board and Senior Management. Read more about Verint Corporate Governance.

We articulate our ethical standards and provide employee training on policies
The Verint Code of Conduct provides Verint employees with comprehensive guidance on important ethics and compliance issues and delivers a framework for making good decisions and communicating concerns.  We also strive to achieve more complete compliance through training and guidance.  Verint employees are required to undergo training in a variety of matters pertinent to our business, including the Code of Conduct, Foreign Corrupt Practices Act, and Insider Trading, among others.

We support a corporate culture founded on important core values
We are committed to conducting all aspects of our business ethically, consistent with Verint’s core values: integrity, innovation transparency, humility, and passion. These values shape the way we seek to do business with our customers, our partners, and each other and they guide us in the decisions we make every day.