1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Continuité des activités

Verint est conscient du rôle stratégique de la gestion de la continuité des activités et a mis en place des processus, des ressources et des directives permettant de garantir aux clients la disponibilité des fonctions et services Verint en cas d'urgence.

Verint se conforme aux lois, directives réglementaires et codes de pratique liés à la gestion de la continuité des activités, et nous agissons en accord avec les normes acceptées comme par exemple ISO 22301. Nous exigeons également de nos fournisseurs clés et de nos sous-traitants qu'ils définissent et maintiennent leurs propres plans de gestion de la continuité des activités, et que ceux-ci soient mis à disposition de Verint pour évaluation.

Nous sommes proactifs en matière de reprise après sinistre et de planification de la continuité de l’activité. Le programme de gestion de la continuité de Verint contribue à garantir que nos processus critiques, notamment les livraisons de produits et les services client, peuvent être restaurés et fonctionner après une urgence ou une autre perturbation. Nous traitons la reprise après sinistre et la planification de la continuité des activités de manière proactive.

Nous planifions des évaluations, tests et mises à jour régulières de tous les aspects de notre programme de gestion de la continuité des activités afin d'assurer leur efficacité, d'évaluer les risques et d'analyser l'impact sur les activités en cours pour limiter les interruptions pour nos clients et les pertes pour notre société, nos partenaires et nos actionnaires.

Nous continuerons à investir dans notre infrastructure pour la continuité des activités afin d'optimiser la résilience de nos processus et services commerciaux stratégiques pour nos clients.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Business Continuity

Verint recognizes the critical role of business continuity management and has established processes, resources, and guidelines to ensure the availability of Verint business functions and services to customers in the event of emergency.

Verint adheres to legislation, regulatory guidelines, and codes of practice related to business continuity management, and we act in accordance with accepted standards, such as ISO 22301. We also require our key suppliers and subcontractors to define and maintain their own business continuity management plans and to make them available to Verint for review.

We are proactive about disaster recovery and business continuity planning.  Verint’s business continuity management program helps ensure that our critical processes, including product deliveries and customer services, can recover and perform subsequent to an emergency or other disruption. The program provides for data and knowledge redundancy and includes backup and recovery processes, as well as management guidelines, in the event of an emergency.

We plan to regularly review, test, and update all facets of our business continuity management program to ensure effectiveness, with risk assessments and ongoing business impact analyses to reduce disruptions to our customers and loss to our company, partners, and other stakeholders.

We will continue to invest in our business continuity infrastructure to enhance the resiliency of our key business processes and services to our customers.

Learn More

Contact us

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

Wilt u meer informatie?

Neem contact met ons op

+31 20 799 1900 - Amsterdam
+31 88 010 8300 - Apeldoorn
+32 9 352 00 28 – Gent

Want more information?

Contact us

+44 1932 839500 – Weybridge
+44 141 533 4000 - Glasgow

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

+33 1-55-27-36-60 – France

Brauchen Sie weitere Informationen?

Kontakt

+49 721 2017634 – Germany

¿Desea obtener más información?

Contáctenos

+34 915 726 804 - Spain

Дополнительная информация

Контакты

+48 795 999 055 – Poland

 

Quer mais informações?

Fale conosco

+44 1932 839500 – Weybridge