1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Innovation de Verint

Powering Actionable Intelligence.

Verint est déterminé à fournir des solutions innovantes qui permettent à nos clients d'atteindre leurs objectifs actuels et futurs.

Le portefeuille de brevets de Verint

Verint est une entreprise offrant des technologies novatrices éprouvées, avec plus de 700 dépôts et demandes de brevets dans le monde entier, tous domaines commerciaux confondus. Notre portefeuille de brevets souligne notre engagement à fournir à nos clients des solutions extraordinaires pour relever les défis commerciaux les plus importants.

Une culture axée sur le client

Notre culture est centrée sur le client, et nous avons à cœur de proposer à nos clients les solutions et services dont ils ont besoin pour réussir. La conception, la mise en place et l'assistance des produits Verint sont fondées sur les exigences des clients, ainsi que sur les retours d'expérience qu'ils nous livrent. Notre investissement constant dans le domaine de la recherche et du développement nous permet de développer des technologies avancées qui s'attaquent aux défis commerciaux changeants que nos clients doivent relever. Notre portefeuille complet de services et d'assistance permet aux clients de rentabiliser au maximum leur investissement dans les solutions Verint.

Encourager l'innovation et la collaboration sur l'ensemble du secteur

Le réseau ouvert d'innovation Verint encourage l'innovation, la collaboration et les avancées technologiques à l'échelle industrielle, tout en protégeant les droits de propriété intellectuelle de Verint. Par le biais du réseau ouvert d'innovation, les entreprises qui commercialisent des solutions concurrentes et complémentaires peuvent exploiter les technologies brevetées de Verint dans leurs propres produits, afin de fournir des solutions à plus grande valeur ajoutée à leurs clients. Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

La voix de nos clients

Découvrez comment l'un des premiers fournisseurs européens de solutions de sécurité, Securitas Direct, utilise l'outil d'analyse des conversations Verint afin d'améliorer sa compréhension de la perception des clients et de l'expérience client, ce qui lui a permis de bénéficier d'un retour sur investissement de 100 % en un an seulement.

Découvrez comment VSP Vision Care, fournisseur mondial d'avantages sociaux, utilise le système d'optimisation du personnel Verint afin de mieux comprendre la performance, de réduire les délais de traitement des appels téléphoniques et d'améliorer les taux de satisfaction client tout en économisant 3 millions de dollars rien que sur la première année.

Découvrez comment Eastman Chemical Company utilise les solutions IP vidéo de Verint afin d'améliorer la sûreté et la sécurité de son siège social et de ses complexes industriels et afin de se conformer aux CFATS (Chemical Facility Anti-Terrorism Standards) établis par le ministère de la Sécurité nationale des États-Unis.

Vous désirez plus d'informations ?

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Verint Innovation

Powering Actionable Intelligence.

At Verint, we’re dedicated to delivering innovation solutions that empower our customers to achieve their objectives today and in the future.

The Verint Patent Portfolio

Verint is a proven technology innovator, with more than 700 patent registrations and applications worldwide, across all of our business lines. Our patent portfolio underscores our commitment to providing our customers with extraordinary solutions for their most important business challenges.

A Customer-Centric Culture

Ours is a customer-centric culture, dedicated to delivering the solutions and services our customers need to be successful. Verint product design, implementation, and support are driven by customer requirements and feedback. Our ongoing investment in Research and Development enables us to develop advanced technologies that address our customers’ changing business challenges. And our robust service and support portfolio allows our customers to realize optimal value from their investments in Verint solutions.

Promoting Innovation and Collaboration Industry-Wide

The Verint Open Innovation Network promotes innovation, collaboration and technology advancement on an industry scale, while also protecting Verint’s intellectual property rights. Through the Open Innovation Network, companies that market competitive or complementary solutions can leverage Verint’s patented technologies in their own offerings to deliver higher value solutions to their customers. Contact us for more information.

From the Voice of Our Customers

Read how a leading European security solution provider, Securitas Direct, uses Verint Speech Analytics to improve its understanding of client perceptions and improve the customer experience, achieving 100% ROI in a single year.

Discover how global benefits provider VSP Vision Care uses Verint Workforce Optimization to better understand performance, reduce call handling time and increase customer satisfaction ratings, while saving $3 million in the first year alone.

Learn how Eastman Chemical Company uses Verint IP Video solutions to enhance the safety and security of its corporate headquarters and manufacturing facilities and comply with the US Department of Homeland Security’s Chemical Facility Anti-Terrorism Standards (CFATS).