1. Accéder à la navigation
  2. Accéder au contenu
  3. Accéder au pied de page

Dirigeants

Équipe de direction et conseil d'administration

Équipe de direction internationale de Verint

Dan Bodner

Dan Bodner
Dan Bodner est président et PDG de Verint Systems depuis sa création. M. Bodner a créé la société en 1994 en se spécialisant dans l’innovation basée sur l’actionable intelligence, reflétant ainsi son souhait d’aider les entreprises à obtenir des actionable insights à partir de grandes quantités de données structurées et non structurées. Grâce à ce leadership, l’entreprise a connu une croissance rapide et, en 2002, avec un chiffre d’affaires supérieur à 100 millions de dollars, elle a lancé avec succès un appel public à l’épargne. Suivant cet appel public, l’entreprise a continué à croître sur les marchés des entreprises et de la sécurité et a atteint un chiffre d’affaires supérieur à 1 milliard de dollars en 2014.

Peter Fante

Peter Fante
Directeur général des services administratifs
Peter Fante occupe les fonctions de directeur général des services administratifs, directeur juridique et responsable Conformité. M. Fante a été nommé responsable du service juridique en septembre 2002 (poste renommé ultérieurement directeur juridique), responsable Conformité en septembre 2008 et directeur général des services administratifs en septembre 2016. Auparavant, il a été notre secrétaire de septembre 2005 à janvier 2011. Avant de nous rejoindre, M. Fante a été associé de différentes firmes juridiques internationales telles que Morrison & Foerster LLP, Shearman & Sterling et Cadwalader, Wickersham & Taft LLP.

Elan Moriah

Elan Moriah
Président, Solutions d’engagement client
Elan Moriah est président de notre gamme mondiale de solutions d’engagement client. M. Morah occupe cette fonction depuis septembre 2008 (y compris pendant les périodes où cette division comprenait deux services). Il a auparavant été Président, pour la zone Amériques, de mai 2004 à août 2008 et président de notre activité Centres de contact de 2000 à 2004. Avant de nous rejoindre, M. Moriah a occupé divers postes de direction chez Motorola Inc., où il a notamment été responsable du développement commercial pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique au sein du département mondial des services réseau et vice-président des ventes et du marketing d'une filiale de radio-messagerie. Avant cela, M. Moriah a travaillé chez Comet Software Inc. en tant que vice-président des ventes et du marketing et directeur des opérations.

Elad Sharon

Elad Sharon
Président, Solutions de cyber intelligence
Elad Sharon est président de notre activité Solutions de cyber intelligence. M. Sharon occupe ce poste depuis février 2016. Depuis son arrivée chez Verint en 1997, M. Sharon a occupé de nombreux postes de direction dans notre activité Solutions de cyber intelligence, notamment celui de directeur opérationnel de 2012 à janvier 2016.

Jane O’Donnell

Jane O’Donnell
Vice-présidente des ressources humaines internationales
Jane O'Donnell est vice-présidente des ressources humaines internationales depuis 2007. Mme O'Donnell a rejoint Verint en juillet 1999 en tant que vice-présidente des ressources humaines pour les Amériques. Mme O'Donnell avait été également vice-présidente des ressources humaines internationales pour Ipsos Amérique du Nord, directrice des relations, de la formation et du développement des employés chez NEC America, Inc et avait débuté sa carrière au sein du pôle de formation et de développement de Macy's.

Douglas E. Robinson

Douglas Robinson
Directeur financier
Douglas Robinson est notre directeur financier. M. Robinson occupe ce poste depuis décembre 2006. Avant de nous rejoindre, M. Robinson a passé 17 années chez CA Technologies (anciennement CA, Inc. et Computer Associates International, Inc.), où il a notamment occupé des postes de vice-présidence des finances de la division des Amériques, de vérification des comptes, de directeur financier intérimaire et définitif de la filiale iCan SP de CA ou encore le poste de vice-président des relations avec les investisseurs.

Alan Roden

Alan Roden
Vice-président en charge du développement d'activité et des relations avec les investisseurs
Alan Roden est vice-président en charge du développement d'activité et des relations avec les investisseurs, et travaille à ce poste depuis 2002. À ce titre, il dirige la stratégie de développement de notre entreprise afin d’étendre le leadership de Verint sur le marché et de poursuivre nos acquisitions stratégiques. Il est également chargé de diriger le programme de communication avec les investisseurs de la société. M. Roden apporte à Verint sa grande expérience dans les investissements bancaires dans les industries technologiques. Avant de nous rejoindre, il a été vice-président sénior dans le groupe des services bancaires d'investissement dans les technologies pour Lehman Brothers, où il conseillait les clients du secteur des technologies sur les transactions financières et stratégiques. Avant de s’engager dans une carrière dans les banques d’investissements, il a travaillé comme ingénieur électricien.

Conseil d'administration Verint

Dan Bodner
Président, Directeur général et Directeur

Victor DeMarines
Président

John Egan
Administrateur

Penelope Herscher
Administrateur

William Kurtz
Administrateur

Larry Myers
Administrateur

Richard Nottenburg
Administrateur

Howard Safir
Administrateur

Earl Shanks
Administrateur

En savoir plus

Nous contacter

1-800-4Verint
(1-800-483-7468)
+1-631-962-9300

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to footer

Executive Leadership

Management Team and Board of Directors

Verint Global Management Team

Dan Bodner

Dan Bodner
President, Chief Executive Officer, and Director
Dan Bodner has served as president and CEO of Verint Systems since its inception. Mr. Bodner started the company in 1994 with a focus on Actionable Intelligence innovation, reflecting his vision of helping organizations gain actionable insights from large amounts of structured and unstructured data. Under his leadership, the company experienced rapid growth and, in 2002, with over $100 million of revenue, completed a successful IPO. Following the IPO, the company continued to achieve scale in both the enterprise and security markets and reached a level of over $1 billion of revenue in 2014.

 

Peter fante

Peter Fante
Chief Administrative Officer
Peter Fante serves as our Chief Administrative Officer, Chief Legal Officer, and Chief Compliance Officer. Mr. Fante was appointed as General Counsel in September 2002 (subsequently retitled as Chief Legal Officer), as Chief Compliance Officer in September 2008, and as Chief Administrative Officer in September 2016. He previously served as our Secretary from September 2005 to January 2011. Prior to joining us, Mr. Fante was an associate at various global law firms including Morrison & Foerster LLP, Shearman & Sterling, and Cadwalader, Wickersham & Taft LLP.

 

Elan Moriah

Elan Moriah
President, Customer Engagement Solutions
Elan Moriah serves as President of our Customer Engagement Solutions global business line. Mr. Moriah has served in such capacity since September 2008 (including periods in which this business line was comprised of two units), having previously served as our President, Americas from May 2004 to August 2008, and as President of our Contact Center business line from 2000 to 2004. Prior to joining us, Mr. Moriah held various management positions with Motorola Inc., where he served as Business Development Manager for Europe, Middle East, and Africa, Worldwide Network Services Division and as Vice President of Marketing and Sales of a paging subsidiary. Before then, Mr. Moriah worked for Comet Software Inc., as Vice President of Marketing and Sales and as Operations Manager.

 

Elad Sharon

Elad Sharon
President, Cyber Intelligence Solutions
Elad Sharon serves as President of our Cyber Intelligence Solutions business line. Mr. Sharon has served in this capacity since February 2016. Since joining Verint in 1997, Mr. Sharon has held a broad range of management positions in our Cyber Intelligence Solution business, including Chief Operating Officer from 2012 to January 2016.

 

Jane O'Donnell

Jane O'Donnell
Senior Vice President, Global Human Resources
Jane O’Donnell serves as Senior Vice President, Global Human Resources and has been in this role since 2007. Ms O’Donnell first joined Verint in July, 1999 as Vice President, Human Resources for the Americas. Ms O’Donnell also held positions as Senior Vice President, Human Resources with Ipsos North America; Director Corporate Employee Relations, Training & Development for NEC America, Inc. and began her career in Training & Development with Macy’s.

 

Douglas E. Robinson

Douglas Robinson
Chief Financial Officer
Douglas Robinson serves as our Chief Financial Officer. Mr. Robinson has served in such capacity since December 2006. Prior to joining us, Mr. Robinson spent 17 years at CA Technologies (formerly CA, Inc. and Computer Associates International, Inc.), where he held the positions of Senior Vice President, Finance, Americas Division, Corporate Controller, Interim Chief Financial Officer, Chief Financial Officer of CA’s iCan SP subsidiary, and Senior Vice President Investor Relations, among other positions.

 

Alan Roden

Alan Roden
Senior Vice President, Corporate Development and Investor Relations
Alan Roden serves as Senior Vice President, Corporate Development and Investor Relations, a position he has held since 2002. In this role, he leads our corporate development strategy to extend Verint’s market leadership and pursue strategic acquisitions. He also is responsible for leading the company’s investor communications program. Mr. Roden brings to Verint significant investment banking experience in the technology industry. Before joining us, he served as a Senior Vice President in Lehman Brothers’ Technology Investment Banking Group, where he advised technology clients on financial and strategic transactions. Prior to pursuing his technology investment banking career, he worked as an electrical engineer.

 

Verint Board of Directors

Dan Bodner
President, Chief Executive Officer, and Director

Victor DeMarines
Chairman

John Egan
Director

William Kurtz
Director

Larry Myers
Director

Richard Nottenburg
Director

Howard Safir
Director

Earl Shanks
Director

Want more information?

Contact us

1-800-4Verint (1-800-483-7468)